Pc tres lent

Fermé
kriss280 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 22 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 - Modifié par irongege le 22/09/2013 à 19:08
Fish66 Messages postés 17505 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 juin 2021 - 23 sept. 2013 à 08:44
Bonjour
mon pc a depuis quelques jours a ralenti j ai lu quelques commentaires sur votre site et l explication pour aller voir le canal ATA ou autre mais il se trouve que je suis coincée a un moment je ne peux continuer les manipulations puisque je n ai rien correspondant a cela..sinon suis sur vista mon pc a 1an1/2 donc pas tres vieux c est un acer...aussi je vous informe que le dernier telechargement c est ma barre de recherche internet voila rien de nouveau mon anti virus est avira
si vous avez une solution ou bien besoin d un renseignement supplementaire j y repondrai
en vous remerciant par avance
respectueuses salutations
A voir également:

5 réponses

redavel Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 22 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013
22 sept. 2013 à 19:06
je te conseille d utiliser
Malwarebytes Anti-Malware
pour réglé quel probleme (une analyse complète )
et
CCleaner
pour un bon nettoyage des choses inutiles

Normalement ton pc sera plus booster
0
Fish66 Messages postés 17505 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 juin 2021 1 318
22 sept. 2013 à 20:32
Salut,
Pour faire un diagnostique de ton PC :
* Télécharge ZHPDiag de Nicolas Coolman à partir ce lien :
https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html
ou
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24803-zhpdiag/
* Une fois le téléchargement achevé,
* Double-clique sur l'icône pour lancer le programme. Sous Vista , Seven ou Windows 8 clic droit « exécuter en tant qu'administrateur »
* Dans la fenêtre ZHPDiag qui vient de s'ouvrir , clique sur "Configurer"
* Clique sur la loupe en bas à gauche sans signe pour lancer l'analyse.
* Clique sur OUI à la question "Voulez-vous un rapport full options"
* Laisse l'outil travailler, il peut être assez long.
* Un rapport s'ouvre. Ce rapport se trouve également sur ton bureau
* Héberge le rapport ZHPDiag.txt de ton bureau sur : FEC Upload ou malekal.com
* Fais copier/coller le lien fourni dans ta prochaine réponse

@+
0
kriss280 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 22 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013
22 sept. 2013 à 21:56
merci beaucoup je pense essayer d le faire demain car la il se fait tard et j en ai un peu assez lol
alors je vous tiendrais au courant mais il n y a pas de raison que cela ne fonctionne pas
a demain
0
Fish66 Messages postés 17505 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 juin 2021 1 318
22 sept. 2013 à 22:11
D'accord!
A demain

Bonne nuit
0
kriss280 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 22 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013
22 sept. 2013 à 22:18
tout d abord merci
oui je voudrais seulement qu il soit un peu plus rapide car il est tres tres lent
au fait ce que tu m as donné comme lien est ce gratuit et tum as pas dit ce que je dois faire
aussi je voulais te demander sans arret on me demande de mettre a jour adware player or je l ai fait et mon anti virus me dit que c est un programme contenant des virus et me le met en qurantaine et me demande de le supprimer et je crois bien que ca aussi ca m a detraqué un peu le pc
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Fish66 Messages postés 17505 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 juin 2021 1 318
Modifié par Fish66 le 23/09/2013 à 08:53
Bonjour,
A noter :
- ZHPDiag est un outil de diagnostique.
- il faut éviter de télécharger tous les genres d'adwares!
----------------------------
Avant de faire la procédure de ZHPDiag, fais ceci stp :
Télécharge : AdwCleaner (merci à Xplode)
Lance AdwCleaner
Clique sur Scanner puis Nettoyer, et patiente le temps du nettoyage.
Poste le rapport qui apparait en fin de recherche.
(Le rapport est sauvegardé aussi sous C:\AdwCleaner\AdwCleaner[x].txt)
--------------------
ZHPDiag et tous les outils qu'on va utiliser sont gratuits!
En attendant le rapport ADWCleaner

@+

¤¤¤ Le meilleur remède pour tous les problèmes, c'est la patience.... ¤¤¤
0