Autotune comment ça marche ?

Fermé
Alex-Rever Messages postés 447 Date d'inscription lundi 8 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2024 - 22 sept. 2013 à 16:48
Alex-Rever Messages postés 447 Date d'inscription lundi 8 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2024 - 28 sept. 2013 à 01:21
Bonjour, bonjour tout le monde , alors voila après avoir tenté d'installer auto tune sur mais programme tel que adobe audio et audatity je ne comprends toujours pas comment régler la machine pour que ma voie sorte juste ? enfin je veux dire il y a un moyen automatique pour corriger ma voix ou je doit le faire manuellement pour que le sont sorte un peux comme dans les musique pop ? et si je doit le faire manuellement comment je peux le faire ?
si quelqu'un pourrait m'expliquer en tuto se serait sympa merci :)


ps : j'avais vu des tuto sur youtube pour avoir les voix de kanye west t-pain mais le prob se que quand je chante très bien sur le micro elle sorte complétement désynchro avec l'instru. ( et même ma voix a l'air bizarre sur l'auto tune elle sort pas comme dans les mélodie pop que j'entends sur youtube .)

Si ses possible je voudrais juste que le programme corrige les fausse note et ses tout merci .


2 réponses

mxbrenda Messages postés 21 Date d'inscription lundi 23 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2013 1
23 sept. 2013 à 09:54
Je pense que le réglage devra être manuel alors, car auto tune se règle automatiquement sur ta voix normalement mais si cela ne fonctionne pas il faut que tu aille dans les réglages de ton logiciel qui comprend auto tune.
Je te déconseille Audacity va voir plutôt Format Factory 3.0.1
0
Alex-Rever Messages postés 447 Date d'inscription lundi 8 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2024 53
28 sept. 2013 à 01:21
merci pour le conseille mais sa résout tjr pas mon blem :'(
0