Pc acer

Fermé
Romain - 21 sept. 2013 à 20:53
Andrew0170 Messages postés 16 Date d'inscription samedi 21 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2013 - 21 sept. 2013 à 21:02
Bonjour,
J'ai un pc portable acer dont j'ai voulu remettre a zero sauf que ma soeur est arrivee et m'a dit qu'elle y avait des dossiers importants. Donc j'ai eteint mon pc (donc la mise a jour s est
annulee) et en rallumant mon pc il me propose de le demarer normalement mais cela ne marche pas il se bloque sur un ecran noir.. et l'autre solution qu il me propose est de mettre un disque je sais pas trop quoi sauf que je n ai pas d entree pour disque, quelqu'un peut-il m aider? ce serait hyper sympas!


A voir également:

1 réponse

Andrew0170 Messages postés 16 Date d'inscription samedi 21 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2013 4
21 sept. 2013 à 21:02
Salut !

Alors moi aussi j'ai eu le même probleme que toi ! ^^

Alors moi ce que j'ai fait, c'est que je me suis procurer Windows 7 et je les reformater, mais dans ce cas la tu perd toutes des donnés, la seul solution et de faire une manipulation pour reussir as recuperer ces donnés, mais dans ce cas faut chercher sur youtube ou google, car c'est assez dur a faire !

En tous cas si tu recherche pas a garder les données et a tous formater, alors procure toi Windows 7 sur cd ou sur cle usb puis branche le sur ton pc, puis rallume le, et la il va normalement lancer le programme d'installation Windows !

En esperant t'avoir aider ! =)
0