Remplacer lunix par windows8

Exigence Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
alors voila J'ai un ordinateur lunix (ubuntu) et je souhaiterai plutot installer windows 8 par téléchargement. Est-ce possible ? merci de vos réponses
A voir également:

3 réponses

ze-life-of-quent1 Messages postés 1582 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   776

Bonjour,
il faut obligatoirement acheter le CD de Windows 8 (en magasin ou sur le site officiel).
2
jns55

Bonjour,
Je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas possible...

PS : Ubuntu c'est une distribution LINUX pas lunix...
0
Exigence Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je ne pourrais pas tout simplement l'acheter sur le site microsoft puis en l'installant via internet ? ( desoler je suis nulle en informatique x) )
0
ze-life-of-quent1 Messages postés 1582 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   776

Si vous l'achetez sur le site de microsoft, vous obtiendrez ce que l'on appelle un « ISO ». Cet ISO, il vous suffira de le graver sur un DVD vierge (pas sur que l'on puisse le mettre sur une clé USB avec Ubuntu).
0
Exigence Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ok, merci beaucoup :)
0

Pas de problème. Si vous avez encore besoin d'aide (pour l'installation par exemple), n'hésitez pas :-)
0

Rebonjour, j'ai acheté et téléchargé Windows 8 sur mon ordinateur mais je ne sais pas comment monter l'iso et graver, je suis vraiment nulle en informatique, désole. Pourriez-vous encore m'aider ?
0
Utilisateur anonyme

Bjr,

Si l'iso a été téléchargée sur le pc ubuntu qui va être réinstallé, un simple double-clic doit exécuter le logiciel de gravure intégré. Il suffit d'insérer un DVD vierge et de le graver.

Petit conseil complémentaire, récupérer une copie l'image iso sur un DD externe, au cas où. Deux précautions valent mieux qu'une.
0