Remplacer lunix par windows8

Exigence Messages postés 34 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
alors voila J'ai un ordinateur lunix (ubuntu) et je souhaiterai plutot installer windows 8 par téléchargement. Est-ce possible ? merci de vos réponses
A voir également:

3 réponses

ze-life-of-quent1 Messages postés 2169 Statut Membre 776
 
Bonjour,
il faut obligatoirement acheter le CD de Windows 8 (en magasin ou sur le site officiel).
2
jns55
 
Bonjour,
Je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas possible...

PS : Ubuntu c'est une distribution LINUX pas lunix...
0
Exigence Messages postés 34 Statut Membre 1
 
Je ne pourrais pas tout simplement l'acheter sur le site microsoft puis en l'installant via internet ? ( desoler je suis nulle en informatique x) )
0
ze-life-of-quent1 Messages postés 2169 Statut Membre 776
 
Si vous l'achetez sur le site de microsoft, vous obtiendrez ce que l'on appelle un « ISO ». Cet ISO, il vous suffira de le graver sur un DVD vierge (pas sur que l'on puisse le mettre sur une clé USB avec Ubuntu).
0
Exigence Messages postés 34 Statut Membre 1
 
Ok, merci beaucoup :)
0
ze-life-of-quent1 Messages postés 2169 Statut Membre 776
 
Pas de problème. Si vous avez encore besoin d'aide (pour l'installation par exemple), n'hésitez pas :-)
0
Exigence Messages postés 34 Statut Membre 1
 
Rebonjour, j'ai acheté et téléchargé Windows 8 sur mon ordinateur mais je ne sais pas comment monter l'iso et graver, je suis vraiment nulle en informatique, désole. Pourriez-vous encore m'aider ?
0
Utilisateur anonyme
 
Bjr,

Si l'iso a été téléchargée sur le pc ubuntu qui va être réinstallé, un simple double-clic doit exécuter le logiciel de gravure intégré. Il suffit d'insérer un DVD vierge et de le graver.

Petit conseil complémentaire, récupérer une copie l'image iso sur un DD externe, au cas où. Deux précautions valent mieux qu'une.
0