Probleme adaptateur PS2/PC
Julienlovemisa
-
FANCHI -
FANCHI -
Bonjours, j'ai besoin d'aide j'ai un probleme . J'ai acheter un adaptateur ps2/pc afin d'utiliser la manette de ps2 sur le pc, mais je rencontre de gros problemes sur le jeux . Pendant quelques secondes, je prend pes6 en exemple, le joueur ne repond plus aux commandes, il reste coincé sur place, la direction que je choisi n'arrive pas sur le jeux . ou sinon inverse, plus moyen de le faire changer de direction pendant quelques secondes . L'adaptateur que j'ai choisis est un bigben que j'ai payé 15 €. Si quelqu'un pouvait m'aider.... merci a vous .
A voir également:
- Probleme adaptateur PS2/PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
6 réponses
Jamais eu ce probleme mais ce que je te conseille:
- reinstalles les drivers de ta manette et refait un etallonage
- verifies que la manette et le cable usb sont bien branchés ou que tu ne les fait pas trop bouger quand tu joues
en esperant que ca t'aideras,
a+
- reinstalles les drivers de ta manette et refait un etallonage
- verifies que la manette et le cable usb sont bien branchés ou que tu ne les fait pas trop bouger quand tu joues
en esperant que ca t'aideras,
a+
Pas de drivers?!
Sans vouloir etre pessimiste, c'est pas vraiment bon signe sur la qualité de l'adaptateur...
C'est quoi le modele exactement?
Edit : je viens faire quelques petites recherches vite fait, apparement plusieurs personnes ont eu des problemes avec cet adaptateur et il a disparu du catalogue du constructeur sur internet...
bizar....
jsrai toi j'en chercherai un autre
Sans vouloir etre pessimiste, c'est pas vraiment bon signe sur la qualité de l'adaptateur...
C'est quoi le modele exactement?
Edit : je viens faire quelques petites recherches vite fait, apparement plusieurs personnes ont eu des problemes avec cet adaptateur et il a disparu du catalogue du constructeur sur internet...
bizar....
jsrai toi j'en chercherai un autre
je suis dégouté, je l'ai payé 15 €, on peut en trouver a beaucoup moin chère qui marche et le mien décone ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
j'ai le même problème mais cela vient de mon pc car j'ai essayé avec 2 marques de manettes différentes que j'ai pourtant étalonné.
je pense que c'est les ports usb du pc qui sont défectueux, j'ai déjà tout mis à jour. je ne sais pas comment réparer ça...
j'ai le même problème mais cela vient de mon pc car j'ai essayé avec 2 marques de manettes différentes que j'ai pourtant étalonné.
je pense que c'est les ports usb du pc qui sont défectueux, j'ai déjà tout mis à jour. je ne sais pas comment réparer ça...
Bonjour,
j'ai dans les mains le superbox 3 pro. Cet adaptateur et tout simplement parfait du moins pour les jeux tel pes 6(cité ci-dessus).
DSL pour julien mais la marque bigben n'a jamais été une marque de grande quélité ex: pour les manettes de ps2 qui au bout d'un certain temps commencaient à rendre l'âme, s'en suivait le début de grosses prises de tête(surtout quand on n'admet pas la défaillence du matériel).
Donc si ton prob n'st pas résolue julien et que tu souhaites un adaptateur, prend le SUPERBOX 3 PRO qui est une référence en la matière avec des drivers à installer(prennent peu de temps).
Voilà en espérant que ton prob sera résolue.
Amicalement
Djef
j'ai dans les mains le superbox 3 pro. Cet adaptateur et tout simplement parfait du moins pour les jeux tel pes 6(cité ci-dessus).
DSL pour julien mais la marque bigben n'a jamais été une marque de grande quélité ex: pour les manettes de ps2 qui au bout d'un certain temps commencaient à rendre l'âme, s'en suivait le début de grosses prises de tête(surtout quand on n'admet pas la défaillence du matériel).
Donc si ton prob n'st pas résolue julien et que tu souhaites un adaptateur, prend le SUPERBOX 3 PRO qui est une référence en la matière avec des drivers à installer(prennent peu de temps).
Voilà en espérant que ton prob sera résolue.
Amicalement
Djef