A voir également:
- [install' RedHat] Help please..
- Install microsoft store - Guide
- Vidmate apk download install - Télécharger - TV & Vidéo
- Snaptube install - Télécharger - Conversion & Codecs
- Play store install - Accueil - Applis & Sites
- Google Play Store - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
Bonjour spoo, bonjour à tous,
Il te faut créer une nouvelle partition.
Pour créer une partition :
- à l'installation d'un ordinateur ou d'un nouveau disque dur :
--- Démarrage Dos,
--- FDISK (gratuit, système Windows)
--- formater la/les partition(s)
- système en fonctionnement et sans formatage :
--- nettoyer le disque et le système (suppression fichiers inutiles, scandisk, defrag, etc.)
--- Partition Magic (shareware)
HTH
@12C4 ... In medio stat virtus ...
Ipl
Il te faut créer une nouvelle partition.
Pour créer une partition :
- à l'installation d'un ordinateur ou d'un nouveau disque dur :
--- Démarrage Dos,
--- FDISK (gratuit, système Windows)
--- formater la/les partition(s)
- système en fonctionnement et sans formatage :
--- nettoyer le disque et le système (suppression fichiers inutiles, scandisk, defrag, etc.)
--- Partition Magic (shareware)
HTH
@12C4 ... In medio stat virtus ...
Ipl
mon pc necessite d'etre formaté,mais je désire sauvegarder la configuration pour la réinstaller aprés en utilisant un logiciel approprié.comment faire?
Salut !
Alors, quelques remarques puisque tu sembles être nouveau ici :
1 - SI tu as une question : écris un nouveau message et ne viens pas te glisser dans un thread existant (sauf pour y participer dans le même sens) : non seulement ça ne désorientera pas les participants mais en plus ça multiplie tes chances à toi d'avoir une réponse
2 - Il est très apprécié chez nouzotre de dire bonjour, merci, s'il vous plait, et/ou des choses dans ce style
3 - Il est conseillé de faire le tout petit effort pour lire la charte du site http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3 ; une seule page, c'est pas excessif.
4 - Lire aussi http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmforum.php3
5 - Nous sommes tous des bénévoles, donc en tenir compte au quotidien.
Merci.
Sur ce, bonne continuation sur CCM.
A+
-=O(_BmV_)O=-
|| ||
Alors, quelques remarques puisque tu sembles être nouveau ici :
1 - SI tu as une question : écris un nouveau message et ne viens pas te glisser dans un thread existant (sauf pour y participer dans le même sens) : non seulement ça ne désorientera pas les participants mais en plus ça multiplie tes chances à toi d'avoir une réponse
2 - Il est très apprécié chez nouzotre de dire bonjour, merci, s'il vous plait, et/ou des choses dans ce style
3 - Il est conseillé de faire le tout petit effort pour lire la charte du site http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3 ; une seule page, c'est pas excessif.
4 - Lire aussi http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmforum.php3
5 - Nous sommes tous des bénévoles, donc en tenir compte au quotidien.
Merci.
Sur ce, bonne continuation sur CCM.
A+
-=O(_BmV_)O=-
|| ||
Si tu as deja win 98 installe sur ton pc, tu vas certainement devoir repartitionner ta partition windows. ATTENTION !!! Ce genre de manip est tres risquee. Il existe des outils qui font ca tres bien, mais il faut savoir ce que l'on fait.
Moi, j'utilise BootIt NG. Petit outil qui te permet de travailler sur toutes tes partitions. Je pense que Partition Magic permet certainement le meme genre de manips.
Par contre, la plupart des outils standards d'edition de partitions permettent de creer, supprimer ou agrandir les partitions, rarement d'en diminuer la taille.
Dernier conseil : avant de jouer avec tes partitions, verifie toujours que tu aies un backup valide d'au mininum tes fichiers persos...
Vinske,
"Laissons les jolies femmes aux hommes sans imagination."
Moi, j'utilise BootIt NG. Petit outil qui te permet de travailler sur toutes tes partitions. Je pense que Partition Magic permet certainement le meme genre de manips.
Par contre, la plupart des outils standards d'edition de partitions permettent de creer, supprimer ou agrandir les partitions, rarement d'en diminuer la taille.
Dernier conseil : avant de jouer avec tes partitions, verifie toujours que tu aies un backup valide d'au mininum tes fichiers persos...
Vinske,
"Laissons les jolies femmes aux hommes sans imagination."
j'ajoute qu'il est de bon thon de décrire sa configuration quand on demande une info. Si jamais c'est un compaq ou un zinzin un peu exotique ça risque de mal se passer.
faut donner autant d'info que possible, au point d'en mettre tant qu'on ne sait même plus quoi ajouter (en étant un peu lourd on aura peut-être un minimum).
donque, infos stp
kinder.surprise,
le maton du matou
faut donner autant d'info que possible, au point d'en mettre tant qu'on ne sait même plus quoi ajouter (en étant un peu lourd on aura peut-être un minimum).
donque, infos stp
kinder.surprise,
le maton du matou