Gros probleme de carte graphique!!
jbbon
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
jbbon Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jbbon Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour à tous
je viens d'acquérir un ecran lcd benq et je souhaitais utiliser la résolution idéale mais ma carte graphique ne me le permettait pas, j'ai voulu mettre à jour ma carte et g télécharger un fichier "650_222win2kxp" sur le site de SiS qui correspondait à ma carte mère "SiS 651 fx..." mais quand je l'ai installé un écran bleu c affiché g du redémarrer l'ordi maintenant je n'ai plus les memes résolutions pour l'ecran quand je descend une page internet ca fait comme des vagues bref c'est une catastrophe! le pire c'est que je ne vois plus ma carte graphique quand je vais dans matériel je ne sais ^plus koi faire, faut-il restaurer le systeme pour revenir avant 'avoir installé ce fichier?si oui, comment fait-on?
si qq'un peut m'aider je ne sais plus koi faire
je viens d'acquérir un ecran lcd benq et je souhaitais utiliser la résolution idéale mais ma carte graphique ne me le permettait pas, j'ai voulu mettre à jour ma carte et g télécharger un fichier "650_222win2kxp" sur le site de SiS qui correspondait à ma carte mère "SiS 651 fx..." mais quand je l'ai installé un écran bleu c affiché g du redémarrer l'ordi maintenant je n'ai plus les memes résolutions pour l'ecran quand je descend une page internet ca fait comme des vagues bref c'est une catastrophe! le pire c'est que je ne vois plus ma carte graphique quand je vais dans matériel je ne sais ^plus koi faire, faut-il restaurer le systeme pour revenir avant 'avoir installé ce fichier?si oui, comment fait-on?
si qq'un peut m'aider je ne sais plus koi faire
A voir également:
- Gros probleme de carte graphique!!
- Changer de carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
5 réponses
flo88
Messages postés
30139
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 087
Démarrer; Programmes; accessoire; outils système; restauration système.
Là, choisir une date avant la MAJ du pilote.
Cela devrait en effet régler le problème.
Pour trouver le bon pilote, donnes-nous plus d'info sur la marque et le modèle de la carte mère. (puisque il semble s'agir d'un circuit graphique intégré)
Là, choisir une date avant la MAJ du pilote.
Cela devrait en effet régler le problème.
Pour trouver le bon pilote, donnes-nous plus d'info sur la marque et le modèle de la carte mère. (puisque il semble s'agir d'un circuit graphique intégré)
flo88
Messages postés
30139
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 087
Je ne trouve pas d'info sur ce chips sur le site de SIS, mais je pense qu'il le peu.
Par contre si dans les propriétés d'affichage, cett résolution n'est pas proposé, c'est qu'il ne peu pas.
Par contre si dans les propriétés d'affichage, cett résolution n'est pas proposé, c'est qu'il ne peu pas.
tu na ka télécharger les dernier pillote de ta carte graphique
g eu exactement le meme prob ac ma carte graphique
mes pilote ne supporté pas certain jeu ducou elle pris la version pilote précedente pour pas que la carte graphique rame
tchusss
g eu exactement le meme prob ac ma carte graphique
mes pilote ne supporté pas certain jeu ducou elle pris la version pilote précedente pour pas que la carte graphique rame
tchusss
merci bcp sofiane j'ai téléchargé le pilote ca correspond à ma carte graphique mais ya pas la résolution 1440*900 g mis 1400*1050 je c pas si c mieux la page sur l'ecran bouge qd on deplace la souris de gauche à droite pour avoir la page entiere
dis moi cque t'en penses pour la résolution
en tout cas merci pour tes tuyaux
dis moi cque t'en penses pour la résolution
en tout cas merci pour tes tuyaux
salut jibbon ptete que cette resolution est" hors fréquence" sa veut dire que ton écran ne supporte pas cette résolution
sinon ta mémoire graphique et insuffisante sachant kil faut minimum 128 mb de mémoire graphique pour atteindre cette résolution
mais vu que c un écran haute défénition j'obterez plutot pour la deuxieme hypothese dc vérifi ta mémoire graphique
mais une derniere chose as tu essayer de mettre cette résolution sur le pilote meme ou bien sur les propriété d'affichage?
alé tchuss
sinon ta mémoire graphique et insuffisante sachant kil faut minimum 128 mb de mémoire graphique pour atteindre cette résolution
mais vu que c un écran haute défénition j'obterez plutot pour la deuxieme hypothese dc vérifi ta mémoire graphique
mais une derniere chose as tu essayer de mettre cette résolution sur le pilote meme ou bien sur les propriété d'affichage?
alé tchuss
flo88
Messages postés
30139
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 087
il l'a marqué plus haut : sis661
la meilleur solution est de passer par le constructeur de la carte mère
la meilleur solution est de passer par le constructeur de la carte mère
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
http://www.presence-pc.com/forum/ppc/Hardware/comment-obtenir-resolution-1680-1050-wide-sujet-31726-1.htm
salut.
Si c'est possible, j'ai eu le meme probleme si tjs interessé voila la demarche a suivre....
1- telecharger: powerstrip
2- une fois installé, clique droit sur l'icone dans la barre des taches, profil d'affichage -> configuration
3- clique sur options avancées de synchronisation
4- clique sur resolution perso
5- et enfin dans la liste tu trouveras ton bonheur....(au choix 1680 1050 60hz ou lcd ) il n'y a plus qu'a cliquer sur ajouter resolution et le tour est joué......
maintenant si tu veux tu peux meme desinstaller powerstrip tu auras tjs la resolution ajoutée....
[Copier coller du site cité en haut de mon Post]
salut.
Si c'est possible, j'ai eu le meme probleme si tjs interessé voila la demarche a suivre....
1- telecharger: powerstrip
2- une fois installé, clique droit sur l'icone dans la barre des taches, profil d'affichage -> configuration
3- clique sur options avancées de synchronisation
4- clique sur resolution perso
5- et enfin dans la liste tu trouveras ton bonheur....(au choix 1680 1050 60hz ou lcd ) il n'y a plus qu'a cliquer sur ajouter resolution et le tour est joué......
maintenant si tu veux tu peux meme desinstaller powerstrip tu auras tjs la resolution ajoutée....
[Copier coller du site cité en haut de mon Post]
j'ai restaurer et c bon tout est redevenu comme avant donc je voudrais savoir si c'est possible d'obtenir une résolution 1440*900 pour mon ecran lcd benq fp92Wa, ma carte graphique c'est SiS 661 FX_760_741_M661FX_M760_M741
je te remercie encore