Découper photo site internet pour augmenter vitesse de la page

abilladine Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis actuellement en train de développer un site internet sur le crédit, mais je trouve qu'une de mes pages rame un peu : supprimée par la Modération
Après avoir visité plusieurs forums j'ai lu qu'un facteur d'optimisation consisterait à découper les photos en multitude de parties. Pouvez-vous me dire si il existe un logiciel qui fait cette manip automatiquement ou sinon comment faire pour le faire rapidement

--
A voir également:

6 réponses

Jimpix Messages postés 12079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 153

Bonjour,

..."Page not found"..... Du coup, la page est très légère.
Pour optimiser les images internet, il faut les compresser davantage.
0
abilladine Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

J'ai modifié le lien tu peux y accéder maintenant ;)

Je sais qu'on peut les compresser mais les découper avait l'air plus performant d'après ce que j'ai lu

--
0
Jimpix Messages postés 12079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 153

Ça ne rame pas du tout...
0
abilladine Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'après l'outil que j'ai utilisé pour analyser la vitesse de ma page je suis à 81 sur 100 et comme conseille il me dit d'optimiser mes images...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bof.... Des outils ne sont que.... des outils. :-)
0
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 351

Bonjour,

Le lien, assimilable à de la publicité interdite par la charte, n'est pas indispensable à la description du problème.

Merci pour ton attention.
0