Découper photo site internet pour augmenter vitesse de la page
abilladine
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis actuellement en train de développer un site internet sur le crédit, mais je trouve qu'une de mes pages rame un peu : supprimée par la Modération
Après avoir visité plusieurs forums j'ai lu qu'un facteur d'optimisation consisterait à découper les photos en multitude de parties. Pouvez-vous me dire si il existe un logiciel qui fait cette manip automatiquement ou sinon comment faire pour le faire rapidement
--
Je suis actuellement en train de développer un site internet sur le crédit, mais je trouve qu'une de mes pages rame un peu : supprimée par la Modération
Après avoir visité plusieurs forums j'ai lu qu'un facteur d'optimisation consisterait à découper les photos en multitude de parties. Pouvez-vous me dire si il existe un logiciel qui fait cette manip automatiquement ou sinon comment faire pour le faire rapidement
--
A voir également:
- Découper photo site internet pour augmenter vitesse de la page
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Site pour partager des photos - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
6 réponses
Bonjour,
..."Page not found"..... Du coup, la page est très légère.
Pour optimiser les images internet, il faut les compresser davantage.
..."Page not found"..... Du coup, la page est très légère.
Pour optimiser les images internet, il faut les compresser davantage.
Bonjour,
J'ai modifié le lien tu peux y accéder maintenant ;)
Je sais qu'on peut les compresser mais les découper avait l'air plus performant d'après ce que j'ai lu
--
J'ai modifié le lien tu peux y accéder maintenant ;)
Je sais qu'on peut les compresser mais les découper avait l'air plus performant d'après ce que j'ai lu
--
D'après l'outil que j'ai utilisé pour analyser la vitesse de ma page je suis à 81 sur 100 et comme conseille il me dit d'optimiser mes images...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question