Voir un film du pc sur la tele

Fermé
caroline - 14 avril 2007 à 12:31
 Amélie - 15 avril 2007 à 11:15
bonjour,
je n'arrive pas à lire un film sur ma tv j'ai une carte ati radeon 9100 igp
seul windoxs apparaît en N&B et plus rien
le film se met automatiquement sur l'ordinateur
merci caroline

2 réponses

merci de ta réponse
dans l'onglet affichage il ne propose pas la tv mais moniteurs multiples et dans l'onglet avancé des paramètres ppp
help
5
lulu88 Messages postés 96 Date d'inscription samedi 24 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2008 21
14 avril 2007 à 14:56
bon on reprend d'une manière plus simple ;) :

dans la barre des taches tu devrais voir l'icone ATI :

clique droit dessus -->paramètres -->paramètres d'affichage ATI
une fenêtre de propriètés de la carte graphique s'ouvre et selectionne l'onglet "Affichages" et ensuite tu as le choix entre plusieurs types de sorties : moniteur ou TV, selectionne tv (il faut que tu racordes ton PC a la TV avant) et ferme le panneaux de config de la carte graphique par OK.
0
stringmouille Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 13 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2007 2
14 avril 2007 à 16:58
salut caro, moi aussi j ai soucis avec carte ati, j ai un pc portable que je branche via un cable vga sur une tv lcd et comme toi , l option d affichage m interdit la selection de la tv en sortie. si tu trouves une soluce.......
0
J'ai eu les mêmes problèmes que toi avec ma carte ATI. Un peu capricieux mais une icone ATI doit apparaître dans la barre des tâches en bas à droite de ton écran. Si elle apparaît tu cliques droit dessus et tu pourras activer la TV (paramètres -> paramètres d'affichage -> paramètres -> avancé -> affichages). Si je ne me trompe pas tu dois faire tous les branchements lorsque le PC et la TV sont éteints. Ensuite tu allumes le PC et enfin la TV. L'icone devrait apparaître.
0
lulu88 Messages postés 96 Date d'inscription samedi 24 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2008 21
14 avril 2007 à 12:34
slt caroline !

va voir dans panneaux de config>affichage> puis onglet paramètres --> avancé -> affichage et active la télévision.
0