Telecommande universelle pilot
metcube
Messages postés
3
Statut
Membre
-
clyes -
clyes -
Bonjour a tous, quelqu'un pourrait-il me dire ,svp,comment je pourrait obtenir la notice et les codes(que j'ai egaré;)) de la telecommande universelle "supertel pilot", merci d'avance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
A voir également:
- Liste code telecommande pilot supertel pdf
- Liste code ascii - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Liste code télécommande universelle tv grundig action - Forum Téléviseurs
- Code de deblocage de tous les telephones (pdf) - Guide
4 réponses
Bonjour,
j'ai une vieille telecommande universelle pilot rownsonic minitel, j'ai perdu le mode d'emploi et je n'arrive plus à m'en servir. La seule chose que je sais c'est qu'après avoir lu les discussion sur le forum, je n'ai pas besoin de code.
merci
j'ai une vieille telecommande universelle pilot rownsonic minitel, j'ai perdu le mode d'emploi et je n'arrive plus à m'en servir. La seule chose que je sais c'est qu'après avoir lu les discussion sur le forum, je n'ai pas besoin de code.
merci
bonjour,
non à ce jour je n'ai toujours pas trouvé le mode d'emploi. Et impossible de me souvenir si je dois appuyer sur code et tv en même temps, ou l'un après l'autre. J'ai testé les 2 manières sans résultat.Mais en fait je ne me souviens pas si c'est ces 2 boutons ou si il faut maintenir le bouton "veille"....
Vous n'avez aucun souvenir de ces démarches ?
non à ce jour je n'ai toujours pas trouvé le mode d'emploi. Et impossible de me souvenir si je dois appuyer sur code et tv en même temps, ou l'un après l'autre. J'ai testé les 2 manières sans résultat.Mais en fait je ne me souviens pas si c'est ces 2 boutons ou si il faut maintenir le bouton "veille"....
Vous n'avez aucun souvenir de ces démarches ?
a+