La bonne utilisation adwclaener ?
Résolu
Bocdan
Messages postés
1667
Membre
Dernière intervention
-
Bocdan Messages postés 1667 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bocdan Messages postés 1667 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai utilise ADWCLAENER de la maniere suivante ...
1) scanner le choix <<Dossiers>> puis <nettoyage >> redemarrage de mon window XP ect...2 cles infectees et supprimees .
j'ai fait idem avec le choix <<FICHIERS>>.;un cle infectuée et supprimée.
3) j'ai vu le choix << Registre >> ?
question 1 : puis je faire un scan et un nettoyage sur le choix <<REGISTRE>> de la même maniere et sans risque de faire une gourde ?
question 2 : faut t'il que je deconnecte les agents de mon anti virus AVAST free lors de mes manips de nettoyage..
merci .
1) scanner le choix <<Dossiers>> puis <nettoyage >> redemarrage de mon window XP ect...2 cles infectees et supprimees .
j'ai fait idem avec le choix <<FICHIERS>>.;un cle infectuée et supprimée.
3) j'ai vu le choix << Registre >> ?
question 1 : puis je faire un scan et un nettoyage sur le choix <<REGISTRE>> de la même maniere et sans risque de faire une gourde ?
question 2 : faut t'il que je deconnecte les agents de mon anti virus AVAST free lors de mes manips de nettoyage..
merci .
A voir également:
- La bonne utilisation adwclaener ?
- Utilisation chromecast - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Objectif 55 200 quelle utilisation - Forum Photo numérique
- Impossible d'utiliser ce numéro de téléphone pour la validation - Forum Gmail
- Impossible d'utiliser l'outil déplacement car la couche de destination est masquée ✓ - Forum Graphisme