Antivirus, Logiciel de sécurité..Lesquels choisir ?
Tosx-24
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir,
J'ai changer de PC sous peu et je voudrais savoir les Antivirus qui ont la "Cote" en ce moment, Donc voila je voudrais quelques avis sur les logiciels les plus fiable qui peux avoir et qui recherche différentes sortes de virus, Je suis assez parano comme personne..
Merci aux personnes qui commenteront et qui donnerons leur avis.
Cordialement
J'ai changer de PC sous peu et je voudrais savoir les Antivirus qui ont la "Cote" en ce moment, Donc voila je voudrais quelques avis sur les logiciels les plus fiable qui peux avoir et qui recherche différentes sortes de virus, Je suis assez parano comme personne..
Merci aux personnes qui commenteront et qui donnerons leur avis.
Cordialement
A voir également:
- Antivirus, Logiciel de sécurité..Lesquels choisir ?
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
3 réponses
Salut
Déjà c'est pas lesquels mais lequel parce qu'on en met qu'un sur un Pc, pas plusieurs.
Je suis assez parano comme personne.. <= dans ce cas faut aller se faire soigner.
Un antivirus gratuit genre Avast, Avira Antivir, AVG Free ou Microsoft Security Essentials fonctionne très bien.
Déjà c'est pas lesquels mais lequel parce qu'on en met qu'un sur un Pc, pas plusieurs.
Je suis assez parano comme personne.. <= dans ce cas faut aller se faire soigner.
Un antivirus gratuit genre Avast, Avira Antivir, AVG Free ou Microsoft Security Essentials fonctionne très bien.
Bonsoir
Tu prends un payant ===Kaspersky
Je déconne en gratuit:Cela reste ton choix.
--Avast
--Antivir
--AVG
@+
Tu prends un payant ===Kaspersky
Je déconne en gratuit:Cela reste ton choix.
--Avast
--Antivir
--AVG
@+