Macro Résultats-Côtes

Fermé
bobleblanco Messages postés 3 Date d'inscription samedi 27 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2013 - 19 sept. 2013 à 16:29
bobleblanco Messages postés 3 Date d'inscription samedi 27 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2013 - 19 sept. 2013 à 19:06
Bonjour,
Je deviens fou avec ce projet sur lequel je travaille depuis 15 jours.

J'ai créé une macro qui télécharge automatiquement les côtes des matchs de foot et les résultats et les insère dans un feuille excel.
Seulement, je voudrais que pour un match donné, le résultat s'affiche automatiquement à côté des côtes du match en question sur ma feuille mais je n'y parviens pas.

Pour être plus précis, je voudrais avoir dans: la colonne A le nom du match; B le résultat; C, D et E les côtes de la victoire de la première équipe, du nul et de la victoire de la deuxième équipe, respectivement.

Je ne parviens pas à faire coïncider les côtes avec les résultats.
Quelqu'un a une idée s'il vous plait?
Merci d'avance!
A voir également:

2 réponses

kurth Messages postés 21 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2013 1
19 sept. 2013 à 16:37
Bonjour,
Quel est votre code pour pouvoir comprendre ou est le PB.
0
bobleblanco Messages postés 3 Date d'inscription samedi 27 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2013
19 sept. 2013 à 19:06
Merci pour votre réponse!
En fait j'ai trouvé plus simple, grâce à un site qui donne les résultats et les côtes ensemble. Par contre maintenant je n'arrive pas à le récupérer automatiquement sur ma feuille Excel, je crois que c'est un tableau en javascript et je n'y connais rien.
Je vous envoie l'adresse du tableau "Résultats"
http://stats.betradar.com/s4/?clientid=475&language=fr#2_1,260_6315

Merci beaucoup!
0