Macro Résultats-Côtes
bobleblanco
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
bobleblanco Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bobleblanco Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je deviens fou avec ce projet sur lequel je travaille depuis 15 jours.
J'ai créé une macro qui télécharge automatiquement les côtes des matchs de foot et les résultats et les insère dans un feuille excel.
Seulement, je voudrais que pour un match donné, le résultat s'affiche automatiquement à côté des côtes du match en question sur ma feuille mais je n'y parviens pas.
Pour être plus précis, je voudrais avoir dans: la colonne A le nom du match; B le résultat; C, D et E les côtes de la victoire de la première équipe, du nul et de la victoire de la deuxième équipe, respectivement.
Je ne parviens pas à faire coïncider les côtes avec les résultats.
Quelqu'un a une idée s'il vous plait?
Merci d'avance!
Je deviens fou avec ce projet sur lequel je travaille depuis 15 jours.
J'ai créé une macro qui télécharge automatiquement les côtes des matchs de foot et les résultats et les insère dans un feuille excel.
Seulement, je voudrais que pour un match donné, le résultat s'affiche automatiquement à côté des côtes du match en question sur ma feuille mais je n'y parviens pas.
Pour être plus précis, je voudrais avoir dans: la colonne A le nom du match; B le résultat; C, D et E les côtes de la victoire de la première équipe, du nul et de la victoire de la deuxième équipe, respectivement.
Je ne parviens pas à faire coïncider les côtes avec les résultats.
Quelqu'un a une idée s'il vous plait?
Merci d'avance!
A voir également:
- Macro Résultats-Côtes
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Resultats foot - Télécharger - Vie quotidienne
- Lexer resultats - Télécharger - Sport
- Jitbit macro recorder - Télécharger - Confidentialité
- Télécharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
2 réponses
Merci pour votre réponse!
En fait j'ai trouvé plus simple, grâce à un site qui donne les résultats et les côtes ensemble. Par contre maintenant je n'arrive pas à le récupérer automatiquement sur ma feuille Excel, je crois que c'est un tableau en javascript et je n'y connais rien.
Je vous envoie l'adresse du tableau "Résultats"
http://stats.betradar.com/s4/?clientid=475&language=fr#2_1,260_6315
Merci beaucoup!
En fait j'ai trouvé plus simple, grâce à un site qui donne les résultats et les côtes ensemble. Par contre maintenant je n'arrive pas à le récupérer automatiquement sur ma feuille Excel, je crois que c'est un tableau en javascript et je n'y connais rien.
Je vous envoie l'adresse du tableau "Résultats"
http://stats.betradar.com/s4/?clientid=475&language=fr#2_1,260_6315
Merci beaucoup!