Fichiers EML
Bernart
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Bernart -
Bernart -
Bonjour à tous,
J'utilise Outlook Express, et, malgré cela, je n'arrive pas à ouvrir les fichiers eml joints aux e-mails que je reçois.
Une fenêtre me dit : " Aucun programme n'est associé pour exécuter cette action. Créez une association en utilisant l'application Option des dossiers dans le Panneau de configuration. " ( ? ? ? )
J'y suis allé et suis resté sec.
Quelqu'un a-t-il une explication et une solution simple ?Sachant que mon niveau en informatique avoisine le zéro absolu. Ces machines diaboliques n'existaient pas de mon temps.
D'avance un grand merci à celui ou à celle que pourra me dépanner.
J'utilise Outlook Express, et, malgré cela, je n'arrive pas à ouvrir les fichiers eml joints aux e-mails que je reçois.
Une fenêtre me dit : " Aucun programme n'est associé pour exécuter cette action. Créez une association en utilisant l'application Option des dossiers dans le Panneau de configuration. " ( ? ? ? )
J'y suis allé et suis resté sec.
Quelqu'un a-t-il une explication et une solution simple ?Sachant que mon niveau en informatique avoisine le zéro absolu. Ces machines diaboliques n'existaient pas de mon temps.
D'avance un grand merci à celui ou à celle que pourra me dépanner.
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.3
A voir également:
- Fichiers EML
- Fichiers epub - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers bin - Guide
- Fichiers récents - Guide
- Gestionnaire de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
J'ai fait ce que tu m'as dis : Décoché " Ne pas autoriser l'ouverture . . . "et en plus " bloquer les images . . . ", puis appliquer, mais hélas le problème reste entier : Je ne peux toujours pas ouvrir l'image et la même fenêtre apparaît " Aucun programme n'est associé . . . "
Que faire d'autre ?
Bien à toi