Attribut height sous Internet Explo
banzaichico
-
Dalida Messages postés 7114 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Dalida Messages postés 7114 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je mets en forme un tableau tout simple, d'une ligne, et le rendu ne fonctionne pas très bien sous Internet Explorer 7 (alors que tout va bien avec Firefox 2) : quand je mets la valeur 30px à l'attribut Height, les cellules font 35px de hauteur.
Voici les codes sources :
page HTML :
Page CSS :
je n'arrive pas à comprendre ce qui cloche. Si vous voulez voir le bug :
http://web2u.fr/demo/demo.php
Merci d'avance.
je mets en forme un tableau tout simple, d'une ligne, et le rendu ne fonctionne pas très bien sous Internet Explorer 7 (alors que tout va bien avec Firefox 2) : quand je mets la valeur 30px à l'attribut Height, les cellules font 35px de hauteur.
Voici les codes sources :
page HTML :
<table cellpadding="0px" cellspacing="0px"> <tr id="maintab" class="topmenu"> <td class="selected">NEWS</td> <td class="unselected">JEUX</td> <td class="unselected">DVD</td> <td class="unselected">CONTACTS</td> <td class="unselected">A PROPOS</td> <td class="hiddentab"> </td> </tr> </table>
Page CSS :
.topmenu{
border:0px dashed black;
padding:0px;
margin:0px;
font: bold 15px Verdana;
font-family:Geneva, Arial, Helvetica, sans-serif;
background-color:#009999;
height:30px;
border-spacing:0px;
}
.topmenu td {
padding-top:5px;
text-align:center;
}
je n'arrive pas à comprendre ce qui cloche. Si vous voulez voir le bug :
http://web2u.fr/demo/demo.php
Merci d'avance.
A voir également:
- Attribut height sous Internet Explo
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
2 réponses
salut,
garde le 'px' sinon ça risque de tourner au carnaval.
ie ajoute la valeur du padding dans le calcul de la hauteur. au lieu de padding-top utilises margin-top. si cela gène ta présentation, trouve une imbrication avec une autre balise (il te faudra surement un <a> sinon tu peux ajouter <span>).
garde le 'px' sinon ça risque de tourner au carnaval.
ie ajoute la valeur du padding dans le calcul de la hauteur. au lieu de padding-top utilises margin-top. si cela gène ta présentation, trouve une imbrication avec une autre balise (il te faudra surement un <a> sinon tu peux ajouter <span>).