Aider moi à pieger 1 arnaqueur Western Union

Fermé
anthonn Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 dubreuil -
Bonjours à tous

Vous allez croire que je suis super naïf et surtout que je débarque de mon île , mais je n’avais jamais entendu parler de Western union. Appart le nom, je n’en connaissait pas la fonction et encore moins les arnaques.

Je viens de me faire soutirer de mon plaint gré 1500 Euros il y a seulement 1 jours , « j’ai une de ses envies de casser n’importe quoi » . Le pire c’est qu’il essaye d’en avoir encore 1500 de plus en me relançant. S’il y en à qui a travers moi on envie de se venger, je les écouterais et les aiderais avec plaisir à attraper ce fumier, .

Si vous ne souhaitez pas m’aider, restez discret avec les adresse que je vous communique parce que je réfléchi à le coincé ; ça me ferait tellement de bien et à d’autre aussi j’imagine.

Je vous raconte : je suis temporairement à toulouse et je repart pour Paris dans le Week end du 21, et je cherchais une voiture a acheter et rentrer avec. Sur Voiturama je tombe sur une C3 noire semblant impeccable, Année 2004 , 32000 Km pour seulement 3000 Euros, bien-sur je me dit que soit c’est une affaire , soit elle à un vice caché. Je demande donc plus de précision, photos supplémentaire, état de la caross, etc.. au vendeur via les mail automatiques de Voiturama, Celui-ci me répond avec sa propre adresse Cedric Gilbert ( cedricsell1@yahoo.fr ), et ajoute que je pourrais l’essayer 4 à 5 jours et payé le reste due après essai.
Suite aux détails je lui écrit être interressé et comme il avait l’air de dire que ça pouvait se faire en moins d’une semaine, je lui répond que ça m’arrange.
Il m’écrit qu’ il à payé les taxes et assurances (parce qu’il me l’a fait venir d’angleterre , l’a acheter en Allemagne mais nouveau boulot à londre et donc besoin de la revendre et personne ne veut d’une voiture au volant a gauche à londre) et qu’elle sera livré à mon adresse sous 2 jours à compté du paiement de la « facture Voiturama ». j’ai beau cherché sur le site Voiturama, je ne trouve pas cette facture, c’est ce que je lui écrit et il me répond en m’envoyant un lien vers une autre adresse Customer Support ( Voiturama-squade-trade@consultant.com ) celle-ci serait succeptible de m’aider. Je leurs écrit donc, et là , Je reçoit un mail m’indiquant de faire un paiement de 50 % du prix du véhicule soit 1500 E Via Western Union au nom de : James Turney, 212 Dalston Line, E8 1LA, London, United Kingdom, et que la voiture arriverait 2 jours après ma confirmation du paiement par envoie des scans des documents W. Union.
Jusque là, il c’était passé 4 jours de discussion hors WE, le 11 Avril je fait le transfert, Je n’ai eu aucune mise en garde de la part de la poste, ni de bien voir sur la fiche que l’on peut mettre question secrète et demande express de papier d’identité , moi en totale confiance , j’envoie l’argent . Et le jours même , la confirmation par Email avec en fichier joint les justifs scannés.
Maintenant , il m’écrit que la voiture est arrivé a paris et qu’il attend le solde pour que la voiture puisse partie jusqu'à chez moi, et il souhaite que je me dépèche car chaque jours de plus sur place lui coûte 140 E.
Si quelqu’un plaint d’idée ou au bras long pouvais m’aider à le coincé, je lui en serai redevable à vie, c’est sur, et ce serait tellement bon.

Dans Tous les Cas : MEFIEZ VOUS TOUJOURS
A voir également:

129 réponses

totofe91

ok il vient de m'envoyer 1 email je lui est demander de me donner l'url et la il me demande mon nom et adresse je fait quoi merci
0
totofe91

ok voici l'url http://www.cmb-nexton.com/ dit moi si tu connait merci
0
Allmandia Messages postés 326 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   49

Bonjour,

oui, je la connais. Dis lui que tu te méfies un peu de ce site , parce que le numéro de télephone commence par 0044 703<et que tu as entendre parler que ca veut dire que cette compagnie réside n'importe ou. (Fais le naif)
Tu veux d'abord te renseigner un peu sur cette société.

Cordialement
Allmandia
0
totofe91

ok je vien de lui envoyer un mail en plus il vient de me relancer merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
totofe91

il vient de me repondre et il me dit qu'il ne comprend pas je lui est donc renvoyer un message en lui disant que moi je ne comprenait son attitude de saa part parce qu'il m'avait dit qu'il ce deplacerait sur paris avec le vehicule .Et la plus de nouvelle.Par contre j'ai chercher d'autres annonce auto et la comme par hasard!je te laisse lire. Bonjour

La voiture est comme nouvelle,tout travaille parfait,n'a jamais eu des accidents, C’est une voiture de non-fumeur,elle a été toujours maintenue dans le garage et elle n'a besoin d'aucune réparation supplémentaire.( ELLE ONT UNE CARTE GRISE FRANCAISE ET TOUTES LES PAPIERS FRANCAISE,les factures d'entretien,la fiche du control tehnique,...),c'est une voiture avec la roue de direction au gauche.
J'ai acheté cette voiture en France et il est enregistré en France mais je suis maitenant retourne au L'Espagne apres 2 ans depense en France. Autant que je l'aimerais, je suis forcé de le vendre parce que je me suis déplacé à Espagne et j'ai décidé d'acheter une maison ici. La voiture est ici, en L'Espagne, mais enregistré en France, et une autre raison qui me force à a vendre est qu'il est difficile que je l'enregistre ici et je devrais payer autour 2000 euro.

J'ai prise le Citroen C4 Picasso 1.6 HDi Klima ici avec moi parce que je l'aime beaucoup mais j'ai besoin de l'argent plus alors que j'ai besoin de la voiture dans ce moment ainsi c'est une autre raison de la vente.
Si vous êtes intéressé pour l'acheter aujourd'hui pour 8500 euro comprenant tous les frais d'expédition et d'assurance que je puis arranger une livraison de 7-8 jours dans la France.
Pour accomplir l'affaire d'une façon légale j'ai besoin de vos détails :
- nom et prénom,
- votre complet adresse,

Merci pour me contacter : (kalehjon@aol.com)

Cordialement

Enfin voila quoi la c'est en espagne ,donc je lui est repondu que ce n'etait pas un probleme que j'habitait a coté de l'espagne et pas de nouvelle.Donc deduction de tous sa toutes les voitures a pa chere et recente c de l'arnaque.En regardant sur plusieurs sites on retrouve souvent des voitures a pas chere mais a lafinal on s'apercoit que c'est toujours a l'etranger posons nous des questions non il faut vraiment les avoirs ces gars la qu'en pense tu merci pour ta reponse a+ cordialement totofe
0
Allmandia Messages postés 326 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   49

Hi Totufe,
C'est malheureusement presque impossible d'arreter ces gars là. C'est uniquement la prévention qui puisse
aider. J'étais en contact avec une jeune famille avec 4 enfants qui a fait des économies pour acheter une voiture
avec plus d'espace. Ils ont tout perdu.
Et il n'y a pas de police internationale compétente pour l'internet qui soit responsable .....!!!!! Personne....!!!
Ce sont des individus bénévolants qui s'en occupent. Le site va être bientot déconnecté avec ton aide. Merci
http://forum.aa419.org/viewtopic.php?t=18390

Cordialement

Allmandia

En ce qui concerne ta communication avec le "vendeur" dis-lui que tu n'as pas trouvé cette société
dans l'enregistrement CompaniesHouse. Demande-lui, ou cette société est enrégistrée, tu veux être sur qu' elle n'est pas
p.e. en liquidation ...etc. Ils vont arreter de te contacterl
0
totofe91

ok merci pour ta reponse mais je ne pense pas qu'il va me recontacter lje lui est dit que c'était un escroc depuis plus de nouvelle il va peut etre me recontacter aujourd'hui.Au faite comment ça le site va bientot etre deconnecté avec mon aide totofe
0
totofe91

ok merci pour l'info a+
0
dubreuil

Encore une tentative de piègeage à la Western Union, évitée en partie grâce à ce site :

Bonjour.
Ok,rdv samedi matin a la gare Waterloo de Londres, il y a un McDonald a la gare et je vous attendrai la avec une pancarte: "Citroen"
Je vous réserve la voiture si vous voulez, mais voici les conditions pour cette vente:
Je ne vais pas demander un acompte ,mais je vous réserverai la voiture et j'irai à Londres seulement si vous êtes décidé de l'acheter parce que USA est loin... Et comme une garantie que vous voulez vraiment l'acheter et que vous avez l'argent (en liquide) pour la voiture, je propose que vous faites un transfert sur votre nom pour le prix de vente. En ce qui concerne le transfert, il y a un service très rapide et facile à utiliser : Western Union , c'est un system pour envoyer d'espèces et vous le trouverez à la Poste. Tout que vous avez à faire est de demander à une personne de confiance d'aller à la poste avec le liquide et l'envoyer à Londres, Angleterre a votre nom, vous serez le beneficiare et votre ami sera l'expéditeur.
( Je vous demande de faire ca parce que je veux être 100 % sûr que vous serez la et que vous etes pret pour l'acheter parce que la semaine derniere un allmand m'a dit qu'il viendra acheter le vehicule,mais il n'est jamais venu et n'a jamais répondu à mes e-mails.)
Quand le transfert sera fait je voudrai que vous m'envoyéz un scan de reçu de transfert par email, et je peux vérifier avec Western Union.Si je vérifie et tout est ok,je part pour Londres pour conclure l' affaire.
A Londres vous allez verifier les documents et tester la voiture ,meme la faire verifier dans un garage si vous voulez.Et appres nous irons ensemble au guichet Western Union pour prendre l'argent .
PS: J'ai dit qu'une autre personne doit être expéditeur, pas le même que le bénéficiaire, parce que Western Union en Angleterre ne vous donne pas l'argent si l'expéditeur est aussi beneficiare. Les frais de transfert (env. 180 euros)sont a ma charge,vous les
déduirez quand vous ferez le transfert.
Et pour vous ca evite le risque d'un voyage avec tout ces argent dans votre poche.

Dernier chose: la personne qui fera le transféré ne doit pas dire au guichet Western Union que c'est pour un achat en etrangere parce que vous aurez des frais supplementaire a payer a Londres quand vous retirez l'argent.

La voiture est en regle, je vous jointe le certificat de non gage.

Cordialement

----- Original Message -----
From: Glaentzlin P
To: PdF
Sent: Thursday, November 01, 2007 5:59 PM
Subject: Re: Citroen C4 ,1.6 HDI pack dinamique

Voici la copie de la carte grise pour les detailles que vous m'avez demande.
Le vehicule est assure , il n'est pas ,loin de la gare waterloo de Londres.
Si vous voulez l'acheter on doit convenir d'un rdv a londres, vous pouvez me comuniquer vos disponibilites.

Cordialement.

----- Original Message -----
From: Glaentzlin P
To: PdF
Sent: Tuesday, October 30, 2007 10:16 PM
Subject: Citroen C4 ,1.6 HDI pack dinamique

Citroen C4 ,1.6 HDI pack dinamique

Prix: 4700 euros
1ere main, mise en circ. 19/05/2005, 5 portes, 5 places, 5 CV, Boîte Manuelle , Beige,Puissance fiscale 5 cv ,43700 km
Direction assistée,vitres teintées, jantes alu,radar de recul,peiture métallisée, volant règlable,radio CD, climatisation régulée par coté, condamnation centralisée,...
Premiere main.Véhicule très bien entretenu, aucune réparation à faire.
Sans rayures,la voiture n'a jamais été accidente.Il s'agit d'un véhicule qui couche dans un garage,carnet entretiens au jour,non fumeur.

Immatriculation français. La voiture est en angleterre ,j'ai habité en France et j'ai donné la voiture à mon frère. Il a habité pour une période courte de temps à Londres. Il est mort maintenant, et la voiture est à Londres et je ne peux pas le prendre avec moi aux Etats-Unis. Il n'y a aucun frais de douane a payer et parce que le vehicule est enregistré en France, c'est très facile au niveau administratif. J'ai tous les documents prêts pour la vente. La carte grise est sur mon nom. Comme paiment j'accepte du liquide et je pense que la vente se fera à Londres.
Voici des photos.
Merci de me recontacter par email si vous décidez que nous pouvons faire affaire.
0