Donnée sur carte sim
bibop1611
Messages postés
5
Statut
Membre
-
bibop1611 Messages postés 5 Statut Membre -
bibop1611 Messages postés 5 Statut Membre -
Alors voilà, je voudrais récupéré un mms (ou au moins le numéro de celui qui la envoyer) sur le vieux téléphone de ma mère, qui la effacer par mégarde ...
Après vérification, les sms et mms sont stocker sur la carte sim. Après une vague recherche sur les forums, je me procure une clef usb à 5 euros qui me permet de "lire" les données de la carte sim sur mon pc.
J'ai reçus la clef usb aujourd'hui, tout content je me met au travail et après plus de trois heures de recherches intensive, aucune des solutions ne marche. J'ai télécharger tous les logiciels gratuit sur windows, mais aucun ne marche. J'ai ensuite télécharger Wammu sur ubuntu mais il ne reconnais pas la clef ...
Voilà je fait appel à vous et à votre bonne volonté pour m'aider !
En vous remerciant :)
Bibop
Après vérification, les sms et mms sont stocker sur la carte sim. Après une vague recherche sur les forums, je me procure une clef usb à 5 euros qui me permet de "lire" les données de la carte sim sur mon pc.
J'ai reçus la clef usb aujourd'hui, tout content je me met au travail et après plus de trois heures de recherches intensive, aucune des solutions ne marche. J'ai télécharger tous les logiciels gratuit sur windows, mais aucun ne marche. J'ai ensuite télécharger Wammu sur ubuntu mais il ne reconnais pas la clef ...
Voilà je fait appel à vous et à votre bonne volonté pour m'aider !
En vous remerciant :)
Bibop
A voir également:
- Donnée sur carte sim
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Recuperer contact carte sim - Guide
- Changer code carte sim - Guide