Norton Ghost et boot disk failure
Racho
Messages postés
180
Statut
Membre
-
bberrout -
bberrout -
Bonjour!
Apres avoir installé windows j'ai voulu créer une image ghost sur un dvd et au redemarrage j'ai un ecran boir avec "boot disk failure"...
J'ai essayé qques trucs comme la reparation avec le cd de windows mais rien à faire j'ay arrive pas...
Si qqun à une idée merci d'avance...
Apres avoir installé windows j'ai voulu créer une image ghost sur un dvd et au redemarrage j'ai un ecran boir avec "boot disk failure"...
J'ai essayé qques trucs comme la reparation avec le cd de windows mais rien à faire j'ay arrive pas...
Si qqun à une idée merci d'avance...
A voir également:
- Norton Ghost et boot disk failure
- Disk boot failure insert system disk and press enter - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Dual boot - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone disk - Guide
11 réponses
question idiote tu n'a pas une disquette ou qq chose comme ca qui traine dans le lecteur?
va verifierr aussi dans tron bios que ton DD est bien reconnu et en premier dans l'ordre de boot
et juste au cas ou ouvre ton pc et verifie les branchement de ton disque dur
si tout est bien connecte ( c con mais ca m'est arrivé) ecoute le voire si il tourne
si il ne tourne pas essaye de changer de prise d'alimentation (les blanche a 4 broche)
si rien de tout ca ne donne quoi que ce soit... j'ai bien peur que ton DD vienne de lacher
va verifierr aussi dans tron bios que ton DD est bien reconnu et en premier dans l'ordre de boot
et juste au cas ou ouvre ton pc et verifie les branchement de ton disque dur
si tout est bien connecte ( c con mais ca m'est arrivé) ecoute le voire si il tourne
si il ne tourne pas essaye de changer de prise d'alimentation (les blanche a 4 broche)
si rien de tout ca ne donne quoi que ce soit... j'ai bien peur que ton DD vienne de lacher
C'est arrivé pil poil au moment du reboot pr lancer norton ghost...
J'ai lu un post où il est arrivé la meme chose à une personne ds les memes conditions....
Il dit avoir resolu le prb en faison avec le cd de windows cfg /rebuild...
Il dit que norton ghost a cree une petite partition de 8mo sur lequel le pc essaie de booter....
Il ft à priori lui indiquer sur C:Windows....
Et qd je lance le cd de windows c'est vrai qu'il me trouve qu'une partition d:/windows....
J'ai lu un post où il est arrivé la meme chose à une personne ds les memes conditions....
Il dit avoir resolu le prb en faison avec le cd de windows cfg /rebuild...
Il dit que norton ghost a cree une petite partition de 8mo sur lequel le pc essaie de booter....
Il ft à priori lui indiquer sur C:Windows....
Et qd je lance le cd de windows c'est vrai qu'il me trouve qu'une partition d:/windows....
Il explique le truc là
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Windows-XP/disk-failure-reparer-sujet_331316_1.htm
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Windows-XP/disk-failure-reparer-sujet_331316_1.htm
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
petie manip peu etre dangereuse
il faudrai reactiver la partition de windows c'esta adire dire au pc que c elle qu'il faut utiliser et pas celle de norton ghost
honnetemtn je ne mle souviens plus exactement de la procedure
mais je crois que c avec Fdisk qui tourne sous dos
mais attention danger , ne supprime pas de partition sinon tu risque de tout perdre
il faudrai reactiver la partition de windows c'esta adire dire au pc que c elle qu'il faut utiliser et pas celle de norton ghost
honnetemtn je ne mle souviens plus exactement de la procedure
mais je crois que c avec Fdisk qui tourne sous dos
mais attention danger , ne supprime pas de partition sinon tu risque de tout perdre
Dc il ft que je boot sur une disquette de demarrage pr acceder au dos et je fais alors cette manip avec fdisk...c'est bien ca ???
Y ft que je trouve dc la manip fdisk à realiser....
Vais chercher...
Vais chercher...
La disquette c'est bon je l'ai...
Par contre j'avais pas de lecteur de disquette installé....
Comme ca fait longtemeps que j'en ai pas utilisé j'ai un doute...
Pr brancher un lect disquette, il ft juste brancher la nappe ou il y a un connecteur en plus à brancher;.???
Par contre j'avais pas de lecteur de disquette installé....
Comme ca fait longtemeps que j'en ai pas utilisé j'ai un doute...
Pr brancher un lect disquette, il ft juste brancher la nappe ou il y a un connecteur en plus à brancher;.???