Traçes dans google
bourica55
Messages postés
6
Statut
Membre
-
bourica55 Messages postés 6 Statut Membre -
bourica55 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Tout nouveau sur ce forum , trés plaisant àa lire.
Je n'arrive pas effaçer toutes les listes de mes visites par le moteur de recherche Google;
Comment faire pour effecer mes traces.
Merci à tous
Bourico55
Tout nouveau sur ce forum , trés plaisant àa lire.
Je n'arrive pas effaçer toutes les listes de mes visites par le moteur de recherche Google;
Comment faire pour effecer mes traces.
Merci à tous
Bourico55
A voir également:
- Traçes dans google
- Google maps satellite - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Dns google - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Google drive - Accueil - Arnaque
4 réponses
tu ne peux à moins de férmer le lien, en disant dans le coin haut gauche ne plus participer à cette conversation.
ou si le problème de l'autre est résolu qu'il inscrive résolu
ou si le problème de l'autre est résolu qu'il inscrive résolu
Bonjour,
Tu veux supprimer que les traces google ou toutes les traces sur ton navigateur ? C'est a dire mot de passe, historique etc ...
Si oui pour tout effacer :
Installe ceci : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/
Ensuite tu coche tout en ce qui s'agit d'internet
Puis va dans applications et si tu utilise chrome ou firefox fais pareil coche tout.
Tu veux supprimer que les traces google ou toutes les traces sur ton navigateur ? C'est a dire mot de passe, historique etc ...
Si oui pour tout effacer :
Installe ceci : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/
Ensuite tu coche tout en ce qui s'agit d'internet
Puis va dans applications et si tu utilise chrome ou firefox fais pareil coche tout.
Bonjour,
Il y a une procédure sur Google soi-même... Cherche dans ce forum ou sur tout le site "effacer traces" et tu devrais retrouver le fil à suivre.
Quand les démarches sont faites, il faut un certain temps pour que les serveurs de Google soient complètement purgés.
Il y a une procédure sur Google soi-même... Cherche dans ce forum ou sur tout le site "effacer traces" et tu devrais retrouver le fil à suivre.
Quand les démarches sont faites, il faut un certain temps pour que les serveurs de Google soient complètement purgés.
Merci à tous pour vos réponses.
J'ai suivi les conseils de Chris pour començer en téléchargeant C cleaner.
Bien qu'à mon âge je n'ai rien à cacher, il m'étais désagréable de voir qu'en passant la souris sur Google, je voyais apparaitre mes sites visités : Forum politique par exemple etc...
Dom alias Bourico55
Amitié à tous
J'ai suivi les conseils de Chris pour començer en téléchargeant C cleaner.
Bien qu'à mon âge je n'ai rien à cacher, il m'étais désagréable de voir qu'en passant la souris sur Google, je voyais apparaitre mes sites visités : Forum politique par exemple etc...
Dom alias Bourico55
Amitié à tous