Comment aouter un numéro de série sur document????

amine911 Messages postés 17 Statut Membre -  
Raymond PENTIER Messages postés 71862 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour tous le monde,

mon problème est que je veut aouter un numéro de série sur document c'est a dire qu'a chaque fois que j'imprime le document qui s'agit d'un formulaire d'inscription je veut avoir un numéro de série différent 001,002,003...etc. merci de bien vouloir m'aider

A voir également:

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 71862 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 396

Cela ne se fait pas au niveau de l'imprimante.
Tu dois le faire au niveau du document (provisoirement modifié), imprimer le résultat, et supprimer ce document de travail.
0
amine911 Messages postés 17 Statut Membre

merci pour le réponse Raymond mais je me suis mal exprimer.
ce que je veut c que le numéro de série change automatiquement sur le document a chaque fois que j'imprime.
si jamais c possible sur ms office.
0
Raymond PENTIER Messages postés 71862 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 396

Non, tu t'es très bien exprimé !
Mais tu m'as mal lu : C'est impossible, que ce soit sur ms office ou n'importe quel autre support.

Ou alors tu confies ton fichier à un imprimeur professionnel, qui a du matériel à numéroter spécial.
0