Mon PC ne s'exécute plus (VIRUS)

Fermé
Mathieu - 13 avril 2007 à 21:41
soundman Messages postés 602 Date d'inscription vendredi 13 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2011 - 13 avril 2007 à 22:35
Bonjour à tous,

Voila mon pc portable s'allume et avant même de charger windows Xp, il me marque windows n'a pas pu démarrer correctement soit à cause d'un nouveau logitiel ou périphérique.

Il me demande de choisir entre différent mode de démarrage:
- sans échec
- sans échec avec prise en charge réseau
- dernière bonne configuration
- demarrer windows normalement

J'ai essayer toutes les possibilités et aucune ne marche, notamment le mode sans échec se qui m'inquiète beaucoup. Rien ne se lance, l'écran affiche un page noir.

J'ai essayer de rentrer dans le setup, sans succes.
J'ai essayer de démarrer en mode sans échec avant même d'arriver a la page d'erreur en appuyant sur f8, je choisie le mode sans échec et toujours rien il charge juste au début quelques ligne que je n'ai pas le temps de voir et ensuite page noir, il ne se passe plus rien.

Voila mon pc n'est pas équipé d'un antivirus, et j'ai le souvenir d'avoir télécharger quelques musiques sur emule dont plusieurs qui ne marchait pas lors de la dernière utilisation de mon pc.

Sa ressemble à un gros virus et je sens que je suis dans la m....

SVP aider moi ca m'inquiète.
Merci
A voir également:

2 réponses

soundman Messages postés 602 Date d'inscription vendredi 13 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2011 72
13 avril 2007 à 21:54
avant toute chose as tu des peripherique racorde a ton pc?
si oui deconnecte les tous et reessaye, j'ai deja eu le coup avec une souris USB foireuse qui me bloquait tout
maintenant en effet le telechargement sur emule sans antivirus c'etait vraiment risqué
0
Oui j'ai essayer sans aucun périphérique.
Sa fait des années que je télécharge sans anti virus et j'ai jamais eu de problème.
0
soundman Messages postés 602 Date d'inscription vendredi 13 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2011 72
13 avril 2007 à 22:35
ha ca !!!
il suffit d'une fois lol
avant d'aller chercher du cote d'un virus essaye de reparrer windows avec ton cd d'origine on ne sais jamais
0