[mbr] Modifier.
Fermé
jean paul
-
8 mai 2003 à 07:02
Kuching Messages postés 2702 Date d'inscription jeudi 30 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 26 décembre 2007 - 9 mai 2003 à 10:59
Kuching Messages postés 2702 Date d'inscription jeudi 30 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 26 décembre 2007 - 9 mai 2003 à 10:59
A voir également:
- [mbr] Modifier.
- Modifier dns - Guide
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Comment modifier un pdf - Guide
- Modifier story facebook - Guide
- Modifier sa voix en direct - Guide
6 réponses
Utilisateur anonyme
8 mai 2003 à 07:53
8 mai 2003 à 07:53
Salut,
Fais une disquette de boot, boote dessus, et tape à l'invite fdisk /mbr
A+ !
Kalamit,
La nuit, tous les chats sont gris. Pas les poulets ! :@)
Fais une disquette de boot, boote dessus, et tape à l'invite fdisk /mbr
A+ !
Kalamit,
La nuit, tous les chats sont gris. Pas les poulets ! :@)
dohm
Messages postés
975
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 avril 2010
67
8 mai 2003 à 10:26
8 mai 2003 à 10:26
Normalement ca devrait être bon, sinon avec un cd d'xp -> tu te mets sur l'invite de commande et tu tapes : fixmbr ( je crois ).
ipl
Messages postés
5723
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
14 avril 2012
585
8 mai 2003 à 10:28
8 mai 2003 à 10:28
Bonjour Jean-Paul, bonjour à tous,
Après... tu redémarres ton ordinateur si tu en as envie !
Tu peux aussi l'éteindre et aller défiler... ou danser ! it's up to you then!
LOL
@12C4 ... In medio stat virtus ...
Ipl
Après... tu redémarres ton ordinateur si tu en as envie !
Tu peux aussi l'éteindre et aller défiler... ou danser ! it's up to you then!
LOL
@12C4 ... In medio stat virtus ...
Ipl
Kuching
Messages postés
2702
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 décembre 2007
157
9 mai 2003 à 10:59
9 mai 2003 à 10:59
Alors IPL, on se lâche? (O::
A+ K.
A+ K.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
cela n'est en aucun cas méchant, mais je trouve que le titre du post à une connotation assez négative au regard de ce système d'exploitation, j'éspère que c'est une maladresse de ta part jean paul ! ;)))
D'ailleur, peux-tu nous expliquer ce qui t'a poussé à ne plus utiliser Linux !? :))
A+
Linux is like sex, it's better when it's free !
C'est ceux qui s'en servent pas qui en disent du mal !
cela n'est en aucun cas méchant, mais je trouve que le titre du post à une connotation assez négative au regard de ce système d'exploitation, j'éspère que c'est une maladresse de ta part jean paul ! ;)))
D'ailleur, peux-tu nous expliquer ce qui t'a poussé à ne plus utiliser Linux !? :))
A+
Linux is like sex, it's better when it's free !
C'est ceux qui s'en servent pas qui en disent du mal !
lynx eye
Messages postés
76
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2003
9 mai 2003 à 09:09
9 mai 2003 à 09:09
bonjour
j'avais le meme probleme jusqu'a hier mais moi la page de choix linux s'était effacé et j'avais droit a un ecran noir avec ecrit "LI"
et blocage. et Dohm a raison , j'ai fait du chkdsk /p et /r je sais pas si ca a servi, apres j'ai fait un fixboot et un fix mbr je suis aller sur la partition ou linux etait installé j'ai trouve un fichier boot.log que j'ai effacé et ca a marché.par contre reécrire le secteur d'amorcage peut etre risque pour le disque d'apres ce que j'ai compris et ca quelqu'un pourrait me dire pourquoi ? merci
j'avais le meme probleme jusqu'a hier mais moi la page de choix linux s'était effacé et j'avais droit a un ecran noir avec ecrit "LI"
et blocage. et Dohm a raison , j'ai fait du chkdsk /p et /r je sais pas si ca a servi, apres j'ai fait un fixboot et un fix mbr je suis aller sur la partition ou linux etait installé j'ai trouve un fichier boot.log que j'ai effacé et ca a marché.par contre reécrire le secteur d'amorcage peut etre risque pour le disque d'apres ce que j'ai compris et ca quelqu'un pourrait me dire pourquoi ? merci