A quel pays ou

bibi19 -  
CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, pouvez vous me renseigner svp sur le numero +44xxxxxxxxx merci

N° de téléphone supprimé Modération CCM

4 réponses

Claude051968 Messages postés 1447 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

Facile consulte la poste en ligne et demande à quel pays corréspond l'indicatif 44.
Ils te donneront la réponse, la france c'est le +33
0
baladur13 Messages postés 47656 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 779

0
Claude051968 Messages postés 1447 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

Merci baladur13,je ne savais pas que wikipedia donnait les renseignements ,je me coucherais moins bète ce soir ,et merci de ce précieux renseignement que je vais reporter dans mes liens
0
bibi19

Je vous remercie de m'avoir répondu tous en effet c'est bien le royaume uni je ne connais personne je suis simplement perdue car ce n'est pas a moi que l'on a téléphoner ont a sonne et raccroche dessolée de vous avoir poser cette question idiote je croyait a un numero surtaxe et j'ai pris la facilité j'aurais simplement du téléphoner et pas osée merci encore
0
CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

Bonjour,

Ne donne aucune suite à cet appel +44xxxxxxxxxx : il s'agit peut-être d'un SPAM ; si tu rappelles, tu risques d'être pénalisée.
Cdlt
N° de téléphone supprimé Modération CCM
La supériorité du QI ne compense pas la médiocrité du coe­ur.
0