Panneau de cnfiguration(ajouter ou suprimer)

midovish Messages postés 84 Statut Membre -  
mignonepom Messages postés 46 Statut Membre -
slt à tout le monde mon probleme c'est: quand j'aimerais suprimer quelques programmes j'arrive pas que je dois faire? merci
A voir également:

3 réponses

mignonepom Messages postés 46 Statut Membre 1

Bonsoir,

Un lien
Je l'utilise il fonctionne très bien.
CAtherine.

https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/34483.html
0
DarkRodWarrior Messages postés 1947 Statut Membre 91

Bonjour ,

Commencer par ouvrir "Panneau de configuration" qui se situe dans "Démarrer" , ensuite ouvrez le 3éme fichier , "Ajouter/Modifier/Supprimer des programmes" et choisissez celui que vous voulez supprimer , évité de supprimer les drivers et tout autre programme important comme mise à jour Windows (ce n'est qu'un bon conseil).

DarkRodWarrior à votre service ;)
0
mignonepom Messages postés 46 Statut Membre 1

BOnsoir,

qq fois en passant par cette methode on n'y arrive pas, maintenant il y a aussi des logiciels qui supp les programmes , j 'ai f appel a eux sans soucis particuliers en général sur telecharger.com on y trouve de bons logiciels.
Catherine
0
bourbon2146 Messages postés 101 Statut Membre 32

Bonsoir

Quelque fois Windows ne peut pas supprimer certaines application
ex: pour supprimer anti virus de Avast il suffit de le réinstaller et, a ce moment l'application propose ....... dés-installer où faire une mise a jour
donc pour supprimer une application il suffit simplement de la reé installer afin de voir si il propose de le des- installer
a +
0
mignonepom Messages postés 46 Statut Membre 1 > bourbon2146 Messages postés 101 Statut Membre

Bonsoir,
je suis aussi du meme opinion.
Catherine
0