C'est quoi Desk365 ?
Loïc_1
Messages postés
15
Statut
Membre
-
antipolis a Messages postés 17152 Statut Membre -
antipolis a Messages postés 17152 Statut Membre -
Bonjour a tous :)
Ayant un ordinateur (pas le même que mes anciens messages) ou je n'ai aucun droit d'admin (donc mon père y fait ce qu'il veut je suppose donc que c'est lui qui l'as installé ce matin je vois une fenêtre qui me dit "Teamwiever a bien été dirigé dans Desk365. Donc a ce moment la je me documente ... 50 % : telecharger Desk365 logiciel utilitaire et l'autre 50% : c'est un virus nettoyez le vite !!!! ou alors : c'est un petit Malware amusant il change nos wallpaper ... Donc la je sais pas quoi faire je vous demande que faire.
Merci :D
Ayant un ordinateur (pas le même que mes anciens messages) ou je n'ai aucun droit d'admin (donc mon père y fait ce qu'il veut je suppose donc que c'est lui qui l'as installé ce matin je vois une fenêtre qui me dit "Teamwiever a bien été dirigé dans Desk365. Donc a ce moment la je me documente ... 50 % : telecharger Desk365 logiciel utilitaire et l'autre 50% : c'est un virus nettoyez le vite !!!! ou alors : c'est un petit Malware amusant il change nos wallpaper ... Donc la je sais pas quoi faire je vous demande que faire.
Merci :D
3 réponses
Bonjour.
Drôle d'idée de télécharger et d'installer ce genre de "coch**nerie".
Vous, vous ne pouvez rien faire, puisque vous n'avez pas de "Compte Administrateur".
L'Administrateur n'a plus qu'à demander de l'aide sur la plateforme "Virus - Sécurité".
Drôle d'idée de télécharger et d'installer ce genre de "coch**nerie".
Vous, vous ne pouvez rien faire, puisque vous n'avez pas de "Compte Administrateur".
L'Administrateur n'a plus qu'à demander de l'aide sur la plateforme "Virus - Sécurité".
Je ne sais pas si il a installé c'est une supposition puisque il n'y a que lui d'admin ... (de plus je suis un aimant a virus sur mediafire j'ai dl un texture pack (minecraft(100% légal) j'ai réussi a chopé Flame).
"coch**nerie" Pourquoi il fait quoi ?
PS : je suis pas utlisateur standard j'ai certain droit (utilisateur a droit je crois je sais plus le nom)
PS : je suis pas utlisateur standard j'ai certain droit (utilisateur a droit je crois je sais plus le nom)
Si vous n'avez pas de compte "Administrateur", alors, vous avez un compte "Utilisateur Standard" ou "Invité".
Donc, avec des droits limités.
Faire des recherches, ce n'est pas bien compliqué.
Vous entrez "Desk365" sur votre moteur de recherche préféré,
et c'est certain, j'ai vérifié, vous aurez un tas de propositions.
Donc, avec des droits limités.
Faire des recherches, ce n'est pas bien compliqué.
Vous entrez "Desk365" sur votre moteur de recherche préféré,
et c'est certain, j'ai vérifié, vous aurez un tas de propositions.