Créer une nouvelle adresse IP

celineaux -  
buckhulk Messages postés 14914 Statut Contributeur -
Bonjour,

je souhaiterai créer une nouvelle adresse IP, comment faire svp ?
ps : je suis sur vista
A voir également:

5 réponses

Narko

En effet un vpn te permettra de changer ton adresse ip à volonté.

Jette un oeil à ce site qui explique bien le fonctionnement : http://tlime.com/vpn-bonnes-raisons-dutiliser-vpn/

^^
3
Utilisateur anonyme

Bonjour, si tu veux une nouvelle IP sur Internet, le simple fait d'éteindre et allumer ton modem suffit en général. Sauf si ton fournisseur d'accès te donne une IP fixe.

Si tu veux changer d'IP dans ton réseau interne, tu peux via les paramètres de connexion.
0
celineaux

éteindre le modem ? c'est à dire l'ordi ?

ou pour la changer, dans paramètre de conf, c'est ds réseau / partage / statut / protocole.....?
merci de ton aide c'est sympa
0
g3n-h@ckm@n Messages postés 14350 Statut Membre 948

redemarre le pc , et c'est reglé mais ca ne changera que les deux derniers chiffres
0
Utilisateur anonyme

Le modem est l'appareil qui est relié à ta prise de téléphone... Le fait de redémarrer le PC ne change pas l'IP publique sur Internet mais l'IP interne, si le réseau est configuré en IP dynamique.
0
g3n-h@ckm@n Messages postés 14350 Statut Membre 948

l' IP interne reste 192.168.0.x
0
buckhulk Messages postés 14914 Statut Contributeur 1 757

je rajoute que si tu veux un VPN avast les fournis en achetant le logiciels !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
buckhulk Messages postés 14914 Statut Contributeur 1 757

oui il y a plein de sites qui proposent des vpn mais je ne vois pas l'intérêt de prendre un VPN si ce n'est pour tricher ou faire du mal !
il ne faut pas oublier que dès que l'on a internet un FAI quoi on est encore plus fiché que "normal" le premier "fichage" c'est la déclaration de naissance à la mairie !!!
;)
0