Mon PC reboot au lieu de s eteindre !!??

Gerald -  
 gerald -
Salut
Qd je fait demarrer arretez mon ordi sous windows Xp familiale il commence a s éteindre mais a la fin aulieu de s'éteindre il reboot.
Si qq1 peux m aider ca m éviterai d avoir a débrancher l alim ;)

j ai une carte mére MSI 850 pro5 et un p4 1.5ghz
une connection adsl avec le modem alcatel USB speed touch
je n ai pas (encore) d'antivirus :)

Si vous avez une idée elle sera la bien venue merci :)
A voir également:

5 réponses

Fu Xuen Messages postés 3651 Statut Contributeur 305

As-tu fait une recherche dans le forum ? Si tu as installé EasyCD Creator et/ou DirectCD, installe les mises à jour [http://www.roxio.de/french/support/list_servicepacks.html].

-= Fu Xuen =-
0
mr_urza Messages postés 586 Statut Membre 28

kikou :) essaye de voir dans la gestion de l'alimentation via le bios
ou via Xp ....
† n0 CoMMenT † 
0
gerald

J ai pas easyCD creator j'utilise nero.

dans option d'alimentation y a rien de spécial(je veux dire chez mon pot c estpareil et lui ca marche )
Sinon j ai remis mon bios par défaut car y a trop d option j eme perds un peu;) et ca marche toujours pas .
0
zoumzoom Messages postés 68 Statut Membre 6

Salut,

Si tu as des périphériques connectées vérifie qu'il n'y ai pas de conflit et aussi verifie que tu as mis les derniers driver...du moin les bon car les derniers ne sont pas toujours les meilleurs....

Moi j'avais le meme probleme avec xp et cela venait des mes drivers du modem ADSL.

Quand mon PC va tout va ...!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gerald

en decochant la case reboot en cas de defaillance , aulieu de reboot il me met un message d erreur sur kbdclas.dll donc je pense que ca vient de mon clavier ou souris logitek mais apres avoir essayer tout les drivers que j ai trouver ca plante toujours :(
je vais teste de remplacer le fichier par celui du cd de xp ...
0