Problème cft loader

gab20 Messages postés 5 Statut Membre -  
gab20 Messages postés 5 Statut Membre -
Depuis près de 3 semaines, un message d'erreur apparait
sans arrêt sur l'ordinateur de mon père...
cft loader a rencontré un problème et dois fermer bla bla bla,
en fesant quelques recherches, j'ai su que ce problème pouvait peut-être être relié à ma souris et mon clavier ou à un virus dans win32. Depuis le début de ce problème, j'ai de la misère à passer 30 secondes devant mon écran sans que le message réapparaisse!
j'ai besoin d'aide pour me débarrasser de ca!
merci d'avance!

Gab!
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

bsr, ta souris et ton clavier n'y sont pour rien, quand au virus c'est peu probable; tente une restauration et paramètre ton antivirus en mode le plus élevé, s'il y a virus il te le dira; sinon tu dois ouvrir regedit et reparamétrer la clé qui correspond au programme
0
gab20 Messages postés 5 Statut Membre

dac mais ou je trouve cette clé et comment je fais pour la raparamétrer? C'est bien gentil de m'aider, merci beaucoup!
0
Utilisateur anonyme

bsr , tu fais démarrer puis exécuter, tu tapes MSCONFIG et tu ouvres la fenetre DOS; décoche ensuite la case de cft loader et redémarre ton pc
0

Je n'ai pas de fenetre DOS dans MSCONFIG, et si tu parles de ma fenêtre de démarrage, cft loader est déja décocher et je reste tjs avec mon problème!!!!! Tu ne m'avais pas parler de REGEDIT????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

bon tu cliques sur démarrer puis sur exécuter, ensuite tu inscris msconfig; tu cliques sur démarrage ettu décoches ctfmon.exe; tu redémarres ton pc et si una fenetre te dit que tu es en sélectif tu coches ne plus afficher puis ok
0

Salut,
c'est ce que je te disais, c'est déja fait!
Crois le ou non j'ai 2 ctfmon.exe dans mon msconfig!
J'en ai désactivé un et j'ai fais exactement ce que tu m'as dis mais
le problème persiste toujours!
Dois-je désactiver le deuxieme?
Je crois en faite que peu importe si je le désactive ou non,
lorsque je fais une mise à jour de windows il se réactive automatiquement...D'autant plus que même si je tente de supprimer ce satané fichier, il ne me laisse pas le faire puisque ca peux avoir des conséquences sur office....(!?!?!??)....bref j'ai l'impression que ca avance pas. Merci pour tes conseils!
0