Enregistrer conversation telephonique sur PC

Résolu/Fermé
chahra23dz Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2007 - 13 avril 2007 à 16:55
 boothound - 28 déc. 2011 à 18:14
COMMENT FAIRE POUR ENREGISTRER MES CONVERSATIONS TELEPHONIQUES SUR PC ALORS QUE J'UTILISE UN TELEPHONE ORDINAIRE .
A voir également:

42 réponses

moi je veut savoir comment on ecoute une conversation par internet
-1
Utilisateur anonyme
16 sept. 2007 à 19:05
Je vous rappelle que l'enregistrement des communications téléphoniques est strictement interdit par la loi.
Si tu veux faire des enregistrements en toute l'égalité tu dois informer ton correspondant que la conversation va être enregistée.
-1
castigo-corpus
26 sept. 2007 à 16:51
mais si tu appel chez bell exemple et que le message enregistrer dit votre conversation peut être enregistrer tu na pas besoin de dire que toi tu enregistre la conversation leur message est bon pour les deux partie salut
0
Salut à tous,

les lois interdisent bcp de choses mais y a t-il ici au moins une personne qui les a toujours suivies a la lettre!!! jamais détourné une interdiction quelqu'en soit le but...bon ou mauvais!

et puis comme dit plus haut, un enregistrement sur ta ligne perso n'est pas interdit même recommandé dans certain cas...il ne s'agit pas d'espionner son petit copain ou faire chanter je sais pas qui...mais pour ma part je suis là parce que le père de ma fille est un manipulateur avisé et que pour le confondre seul l'enregistrement de nos conversations "privées" seront utiles et vous pouvez imaginez sa réaction et la qualité de l'enregistrement si je lui dis qu'il va être enregistré...même si ces conversat° ne seront peu etre pas utilisées devant un tribunal elles sont d'une importance capitale pour faire connaitre "la vérité", et ceci est une bonne chose!!
0
et cela ne prend pas feu ton montage?????
0