Demande aide pour localiser ip
emploi212
-
Modifié par irongege le 16/09/2013 à 13:06
elpens Messages postés 815 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2014 - 16 sept. 2013 à 16:09
elpens Messages postés 815 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2014 - 16 sept. 2013 à 16:09
A voir également:
- Demande aide pour localiser ip
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Localiser adresse ip gratuit - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Localiser une adresse mail gratuitement - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise mon adresse ip - Guide
3 réponses
elpens
Messages postés
815
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 avril 2014
136
16 sept. 2013 à 16:09
16 sept. 2013 à 16:09
Hello,
Pour ton information une IP en 10.*.*.* ne sera jamais utilisé sur le net.
C'est une adresse qui n'est utilisé qu'en local, donc une geolocalisation ne sert absolument à rien.
Pour ton information une IP en 10.*.*.* ne sera jamais utilisé sur le net.
C'est une adresse qui n'est utilisé qu'en local, donc une geolocalisation ne sert absolument à rien.
Utilisateur anonyme
16 sept. 2013 à 08:31
16 sept. 2013 à 08:31
Salut
Ben tu vas à la police et tu portes plainte... C'est à eux de trouver et d'aller parler avec l'auteur.
Tu n'auras pas d'aide ici pour localiser une ip, c'est +/- illégal de toutes façons.
Ben tu vas à la police et tu portes plainte... C'est à eux de trouver et d'aller parler avec l'auteur.
Tu n'auras pas d'aide ici pour localiser une ip, c'est +/- illégal de toutes façons.
merci beaucoup de votre réponse,
j'ai essayé avec qlq sites légale de localisation mais ca marche pas !!!
juste je veux savoir c qui, je vais pas aller le voir ,peut être qlq que je le connais soit
un ami ou qlq famille.., j'aime pas faire pour lui des problèmes avec les autorités,
si j'arrive pas, dés le retour de ma femme au pays, je vais déposer une plainte,
aussi elle a reçu un appel d'inconnu, ni moi ni ma femme on a aucun des problème
avec personne sauf mon ex !!
j'espère que la police va régler ca avec l'auteur, s il est ici, et j'espère qu'il
me demande pas de fermer le compte c tout...
j'ai essayé avec qlq sites légale de localisation mais ca marche pas !!!
juste je veux savoir c qui, je vais pas aller le voir ,peut être qlq que je le connais soit
un ami ou qlq famille.., j'aime pas faire pour lui des problèmes avec les autorités,
si j'arrive pas, dés le retour de ma femme au pays, je vais déposer une plainte,
aussi elle a reçu un appel d'inconnu, ni moi ni ma femme on a aucun des problème
avec personne sauf mon ex !!
j'espère que la police va régler ca avec l'auteur, s il est ici, et j'espère qu'il
me demande pas de fermer le compte c tout...