Cle usb3 sur port usb3 lent

Fermé
zimmmer Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 15 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2013 - 16 sept. 2013 à 02:12
babarjo Messages postés 3174 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2017 - 14 déc. 2013 à 08:56
bonjour ,
ayant recemment acheté un ordi (tour shinobi) chez LDLC (i7 asus z87-k WIN7)
je viens de m'apercevoir qu'hier que ma nouvelle cle usb 3.0 lexar 64g
ne me donné pas un débit suffisant ..
lorsque je la connecte un message me prévient que je pourrait avoir un débit plus rapide sur un autre port alors que je la branche bine sur un port 3.0!
j'ai essayé les 2 en façade et 2 a l'arrière et rien n'y fait !
lorsqu'il transfert il est a 34 mo/sec
j'ai regardé dans le gestionnaire de périphérique et aucun point d'exclamation ..
d'ailleurs il y en a beaucoup et je ne sais pas les localiser..
avait vous une idée ?
je vais tenter d'essayer avec un autre périphérique usb3.0(qu'il faut que j'achète du coup)
j'ai fait un scan sur tous les drivers.com il a juste trouvé un driver effectivement usb3 'je ne me rappel plus du nom et pour être honnête c'est incompréhensible pour moi...
mais lorsque je googelise le driver il dise que c'est surtout pour améliorer les connexions appareil photo..

pour info le driver que tous les drivers .com me propose c'est
DRIVERS INTEL PILOTE USB 3.0 PCH 2.5.0.19 WHQL
lorsque je branche un autre disque externe 1giga seagate usb3.0'enfait j'en avait un ;)
il ne me met pas de message mais le debit est toujours a 34mo/sec
de plus lorsque je branche la cle j'ai remaqué ,en laissant le gestionnaire des peripherique ouvert que la cle apparaisse dans controleurs de bus usb mais elle se rajourte a la liste en tant que peripherique stockage de masse ..et non dans un des ports'est ce normal)
sinon dans controleurs de bus usb
j'ai:__concentrateur racine intel(r)usb3.0
concentrateur usb racine
concentrateur usb racine
controleur d'hote extensible intel(r) usb3.0
generic usb hub
intel(r) 8 series/c220 series usb enchanced host controller#1 - 8C26
intel(r) 8 series/c220 series usb enchanced host controller#1 - 8C2d
voila je suis dans le brouillard et si quelqu'un pouvait m'aider je lui en serait très reconnaissant MERCI pour l'aide!!
A voir également:

5 réponses

sorcierblanc Messages postés 3176 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2016 456
16 sept. 2013 à 02:58
Bonjour,
D'après Pixmania:
Compatible PC et Mac, la clé USB 3.0 JumpDrive S73 de Lexar est une solution rapide et pratique de stockage pour toutes vos données. Elle offre des vitesses de lecture et d'écriture de 45 Mo/s et de 20 Mo/s
Donc pas loin de ton débit.Considère aussi que la longueur du câble usb induit des pertes,surtout au-delà de 80cm.Ensuite vérifie tous tes pilotes,mais pas seulement celui de l'usb3,aussi carte mère,et autres,avec ma-config.
1
zimmmer Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 15 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2013
16 sept. 2013 à 15:57
Merci beaucoup
mais comment expliquer qu'avec le disque 1tera seagate (petit câble usb3)
j'ai le même problème
et de plus la clé lexar lorsqu"elle est branché me met se Fameux message ..
ca veux dire que le probleme vient de l'ordi( je ne fait que des deductions ;)
quand a ce driver ( DRIVERS INTEL PILOTE USB 3.0 PCH 2.5.0.19 WHQL )
je ne sais pas si ca poserai probleme a mon ordi
(driver proposé par tous les drivers.com )
merci encore pour ces infos qui me rassure un peu ;)
0
sorcierblanc Messages postés 3176 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2016 456
16 sept. 2013 à 16:43
Pour ton driver,il me faudrait la référence de ta carte mère pour te répondre.Si touslesdrivers.com te la donne elle est bonne normalement.Dans certains cas rares il vaut mieux revenir au driver précédent s'il marche mieux ou n'a pas de problème.
Lances le logiciel ma-config que tu trouveras avec google,installes-le et quand il te donne les caracréristiques de ton pc ,en haut tu appuies sur Pilotes.Il te donnera la liste des pilotes que tu devras installer pour être à jour.Tu les télécharges et tu les installes.Le problème devrait être réglé.
0
zimmmer Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 15 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2013
17 sept. 2013 à 10:16
merci
pour info ma carte mere est une asus Z87-K
merci encore
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
babarjo Messages postés 3174 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2017 490
14 déc. 2013 à 08:56
bonjour j'ai fais un constat puis trouvé solution ,j'avais aussi débit faible en usb 3 ,après avoir cherché j'ai trouvé que l'antivirus ralentissait les transferts

sur bitdefender je lui ai demandé de ne pas analyser les ports usb et dvd
et je transfert est redevenu normal 50 a 60
0