Problème assistant photo windows xp

foutanguel Messages postés 9 Statut Membre -  
 San-an -
Bonjour,
J'ai un APN Konica Z10 parfaitement reconnu par XP Pro, et je n'avais jusque là aucun soucis lorsque je branchais mon appareil pour vider mes photos et les retoucher.
Mais depuis peu, lorsque je connecte mon APN, il est bien reconnu dans mon poste de travail en tant que disque amovible, mais l'assistant scanner et appareil photo ne se met plus en route.
J'ai bien entendu essayer de règler l'autoplay par le clic-droit/propriétés/exécution automatique, j'ai essayé TweakUI, j'ai réglé la valeur à 91 pour ma base de registre (pour les connaisseurs), j'ai même testé le petit Autofix.exe de Microsoft, bien que je sois sous SP2, et j'ai évidemment effectué toutes les mises à jour adéquates de microsoft update... Bref, j'y perd mon latin.
Si j'insiste, c'est parce que je trouve cet assistant bien pratique pour ne pas avoir à renommer toutes ses photos une par une.
Par avance merci de votre réponse.
Cordialement.
A voir également:

1 réponse

San-an
 
bonjour

Je possède, malheureusement, le même problème que toi. J'ai fais les même démarche et rien ne fonctionne. Si tu as la solution, où si je la trouve, merci de m'en faire part, je ferais de même de mon côté.

a+
0