A voir également:
- Connexion impossible à msn messenger
- Gmail connexion - Guide
- Messenger lite connexion - Télécharger - Messagerie
- Hotmail connexion - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
6 réponses
Utilisateur anonyme
13 avril 2007 à 15:38
13 avril 2007 à 15:38
Salut
"messenger a rencontré un pb et doit fermer"
Le message est simple : MSN plante.
Donc, désinstalle-le depuis panneau de configuration / ajout suppression de programmes.
Ensuite, dans poste de travail, disque C, program files, supprime son dossier d'installation (ne te trompe pas !!!)
Ensuite, vas télécharger une version officielle de MSN sur le site :
https://www.msn.com/fr-fr
"messenger a rencontré un pb et doit fermer"
Le message est simple : MSN plante.
Donc, désinstalle-le depuis panneau de configuration / ajout suppression de programmes.
Ensuite, dans poste de travail, disque C, program files, supprime son dossier d'installation (ne te trompe pas !!!)
Ensuite, vas télécharger une version officielle de MSN sur le site :
https://www.msn.com/fr-fr
Bonjour, si tu as le message d'erreur "0x800b0001" en te connectant à MSN MESSENGER (et aussi au site de Windows Update) alors va voir sur :
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/916255
Ils proposent ceci chez Microsoft :
Réenregistrement du fichier Softpub.dll, le fichier Mssip32.dll et le fichier Initpki.dll pour résoudre ce problème. Exécutez les procédures pour cela :
1. Et cliquez sur Démarrer, cliquez sur Exécuter tapez regsvr32 Softpub.dll, dans la zone Ouvrir cliquez sur OK fois deux, puis.
2. Et cliquez sur Démarrer, cliquez sur Exécuter tapez regsvr32 Mssip32.dll, dans la zone Ouvrir cliquez sur OK fois deux, puis.
3. Cliquez sur Démarrer, cliquez sur Exécuter, tapez regsvr32 Initpki.dll, dans la zone Ouvrir et cliquez sur OK fois deux, puis.
Steph
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/916255
Ils proposent ceci chez Microsoft :
Réenregistrement du fichier Softpub.dll, le fichier Mssip32.dll et le fichier Initpki.dll pour résoudre ce problème. Exécutez les procédures pour cela :
1. Et cliquez sur Démarrer, cliquez sur Exécuter tapez regsvr32 Softpub.dll, dans la zone Ouvrir cliquez sur OK fois deux, puis.
2. Et cliquez sur Démarrer, cliquez sur Exécuter tapez regsvr32 Mssip32.dll, dans la zone Ouvrir cliquez sur OK fois deux, puis.
3. Cliquez sur Démarrer, cliquez sur Exécuter, tapez regsvr32 Initpki.dll, dans la zone Ouvrir et cliquez sur OK fois deux, puis.
Steph
comment dire???
ALLELUIA!!!
j'ai fait ce que tu as dit, j'avais déjà désinstallé messenger et réinstallé mais je ne l'avais pas effacé sur le disque c et c'était surement ça le pb, car ça a l'air de fonctionner car j'ai pu me connecter sans problème... pourvu que ça dur. je suis dessus depuis lundi soir (depuis qu'on a la connection adsl), et tout les soirs c'est engueulade avec mon chéri...ce soir se ne sera peut-être pas "l'hotel du cul tourné" . vive la paix des ménages!!!
un très grand merci à toi 3x et aux autre qui on essaiyé de m'aider.
maintenant je n'ai plus qu'à apprendre à me servir de msn, ça va être un peu plus long... encore merci.
Caroline
ALLELUIA!!!
j'ai fait ce que tu as dit, j'avais déjà désinstallé messenger et réinstallé mais je ne l'avais pas effacé sur le disque c et c'était surement ça le pb, car ça a l'air de fonctionner car j'ai pu me connecter sans problème... pourvu que ça dur. je suis dessus depuis lundi soir (depuis qu'on a la connection adsl), et tout les soirs c'est engueulade avec mon chéri...ce soir se ne sera peut-être pas "l'hotel du cul tourné" . vive la paix des ménages!!!
un très grand merci à toi 3x et aux autre qui on essaiyé de m'aider.
maintenant je n'ai plus qu'à apprendre à me servir de msn, ça va être un peu plus long... encore merci.
Caroline
un grand merci steph pour ta réponse, je ne te dis pas "à charge de revanche car je suis trop nulle!!!"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 avril 2007 à 16:18
13 avril 2007 à 16:18
De rien, faudra nous expliquer ça :
je suis dessus depuis lundi soir (depuis qu'on a la connection adsl), et tout les soirs c'est engueulade avec mon chéri...ce soir se ne sera peut-être pas "l'hotel du cul tourné" . vive la paix des ménages!!!
je suis dessus depuis lundi soir (depuis qu'on a la connection adsl), et tout les soirs c'est engueulade avec mon chéri...ce soir se ne sera peut-être pas "l'hotel du cul tourné" . vive la paix des ménages!!!
on essaye d'utiliser msn depuis lundi soir, ça nous prend tellement la tête qu'on se dispute, le ton monte et on fini par partir chacun de son côté...faut dire que ça fait un mois qu'on attendais internet mais il y avait des problèmes de raccordement.
13 avril 2007 à 17:27
a mon grand regret rebonjour.
depuis une heure je suis sur msn pour me familiariser avec et quand quelqu'un se connecte enfin avec moi... désespoir, le message"messenger a rencontré un pb et doit fermer". pourquoi??