IMPOSSIBLE D'OUVRIR I E7

sand 30 Messages postés 93 Statut Membre -  
sand 30 Messages postés 93 Statut Membre -
Salut a tous quelqu'un pourrait il me dire comment ouvrir ie7 ,la page s'ouvre environ 3 secondes et dispparait aussitot merci d'avance
A voir également:

3 réponses

COMPLEXITY Messages postés 38 Statut Membre

enfaite, T'a une version Complete ou Demo ?
0
sand 30 Messages postés 93 Statut Membre 26

salut Complexity en fait je l'avais au depart mais suite a des problemes je l'ai virer puis reinstaller sur 01.net
0
domsailor Messages postés 19 Statut Membre

bonjour , moi j ais une live box et quand je passes directement par
sont navigateur web ca marche tres bien, ca dois etre firefox ou un autres.moi j ais meme essayer de reinstaller IE7 et ca a pas marcher, aller bon courage, sais trop galere, te tiens au courant si j ais des news,ciao
0
COMPLEXITY Messages postés 38 Statut Membre

Si tu la télécharger de 01 net c'est sûrement une Demo
mais bon, installe firefox c'est preceque la meme chose que explorer 7
0
sand 30 Messages postés 93 Statut Membre 26

là est mon probleme j'ai firefox m'ai dés que je veux lire une video sur le net on me demande de telecharger les plugins manquants mais impossible de trouver le bon
0
COMPLEXITY Messages postés 38 Statut Membre > sand 30 Messages postés 93 Statut Membre

aah,ok ! bon voila le plugins correspendant à la derniere version du firefox tu trouvera dans le lien ci-dessus plusieur plugins, je pense que pour toi il te manque le shokwave, installe le et on verra aprés !! lol [ COMPLEXITY]
https://support.mozilla.org/en-US/kb/npapi-plugins
0
sand 30 Messages postés 93 Statut Membre 26 > sand 30 Messages postés 93 Statut Membre

j'ai essayer a l'instant mais rien n'y fait
0
COMPLEXITY Messages postés 38 Statut Membre > sand 30 Messages postés 93 Statut Membre

maintenant ton problème, eceque c'est de lire les video en ligne ?? je veut dire que tu peux pas les lire sur internet ?
0
sand 30 Messages postés 93 Statut Membre 26 > COMPLEXITY Messages postés 38 Statut Membre

impossible de lire les video sue le net
0