Toshiba portable : pas de boot, pas de bios
55ee
Messages postés
888
Statut
Membre
-
55ee Messages postés 888 Statut Membre -
55ee Messages postés 888 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai un pc portable toshiba satellite l550d qui fonctionnait bien jusque ici
lors des dernières vacances je ne l'ai pas utilisé par contre mon frère a geeké comme un porc dessus et depuis récemment il ne démarre plu du tout !!!
rien a l'écran (pareil sur écran externe) Windows ne se charge pas (le disque dur ne tourne pas ) aucun bip (même en appuyant sur les touches d'accès au bios) le ventilateur qui tourne un peu dés le démarrage (si on peut appeler sa un démarrage lol) puis s'arrête et reprend quelques minutes après
je vient de démonter la carte mère tout vérifier testé la pile du bios (qui est soudée a la carte mère) la ram ect... tout est ok
je pense a une carte mère hs mais qu'en pensez vous?
merci a ceux qui me répondront
--
voila j'ai un pc portable toshiba satellite l550d qui fonctionnait bien jusque ici
lors des dernières vacances je ne l'ai pas utilisé par contre mon frère a geeké comme un porc dessus et depuis récemment il ne démarre plu du tout !!!
rien a l'écran (pareil sur écran externe) Windows ne se charge pas (le disque dur ne tourne pas ) aucun bip (même en appuyant sur les touches d'accès au bios) le ventilateur qui tourne un peu dés le démarrage (si on peut appeler sa un démarrage lol) puis s'arrête et reprend quelques minutes après
je vient de démonter la carte mère tout vérifier testé la pile du bios (qui est soudée a la carte mère) la ram ect... tout est ok
je pense a une carte mère hs mais qu'en pensez vous?
merci a ceux qui me répondront
--
A voir également:
- Toshiba portable : pas de boot, pas de bios
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test batterie pc portable - Guide
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question