Pilot carte graphique disparait
zelmir
Messages postés
28
Statut
Membre
-
twoingo95 -
twoingo95 -
Bonjour, j'ai besoin de votres aide pour un problème de carte graphique, de pi quelque temp mon pc a du mal a demarer genr page bleu au chargement de windows et quand apré plusieur essai j'arrive enfin a retourné sous ma session windows je doi a chaque foi reinstallé le pilote de ma carte graphique genr tous les matin j'alume mon pc avec peine et quand ca marche ma carte graphique na plus de pilote, je reinstall le pilote et la tous remarche nikel enfin jusque au lendemain matin ^^et pour enfoncé le clou mon msn live fai rebooter mon pc sauvagement dé que je le lance alors que avant je n'avai jamais de problème, carte graphique mis a jour msn live fonctionnais sen problème et la de pi quelque jour maintenant tous ce deglingue , ca commence par le pilote de ma carte graphique a reinstallé et maintenant je doi presque fair pareil avec msn pour pas qu'il me fasse un redemarage intenpestiffe.
Esque quelqun aurai une idée de quoi ca pourai venir mes problèmes?
Je possède actuelement la Geforce Fx 5900 XT une carte mère Asus K8v deluxe et un processeur AMD Athlon 3200+ 64 bit et 1024 de rame.et je travail sous windows xp familiale
Esque quelqun aurai une idée de quoi ca pourai venir mes problèmes?
Je possède actuelement la Geforce Fx 5900 XT une carte mère Asus K8v deluxe et un processeur AMD Athlon 3200+ 64 bit et 1024 de rame.et je travail sous windows xp familiale
A voir également:
- Pilot carte graphique disparait
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide