Restauration de système
Rusma99
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour
Il y a environ 6 mois, j'ai supprimer un driver nécessaire à la connexion internet sur mon PC windows 7 et ce n'est que maintenant que j'ai pris connaissance de la possibilité d'une restauration du système. Mais il se trouve que mon PC ne me propose que 2 dates pour la restauration, et toutes les deux pour ce mois ci, alors que la suppression du driver date d'au moins 6 mois.
Est-ce que quelque saurait comment ajouter une date pour la restauration du système ?
Bien à vous,
Il y a environ 6 mois, j'ai supprimer un driver nécessaire à la connexion internet sur mon PC windows 7 et ce n'est que maintenant que j'ai pris connaissance de la possibilité d'une restauration du système. Mais il se trouve que mon PC ne me propose que 2 dates pour la restauration, et toutes les deux pour ce mois ci, alors que la suppression du driver date d'au moins 6 mois.
Est-ce que quelque saurait comment ajouter une date pour la restauration du système ?
Bien à vous,
A voir également:
- Restauration de système
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Restauration des données - Guide
- Restauration mac - Guide
Vas dans Démarrer, clic droit sur Ordinateur, Gérer, Gestionnaire de périphériques, Clic devant "Cartes réseaux" pour déployer la branche, notes moi les lignes que tu vois.
Donne moi aussi le modèle de ton PC Samsung.
C'est bon aussi pour le modèle du PC.
Ton Windows 7 est en 32 ou 64 Bits? (Clic droit sur Ordinateur, Propriétés et c'est marqué dans Système: Type de système:..........?