Restauration de système

Rusma99 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour
Il y a environ 6 mois, j'ai supprimer un driver nécessaire à la connexion internet sur mon PC windows 7 et ce n'est que maintenant que j'ai pris connaissance de la possibilité d'une restauration du système. Mais il se trouve que mon PC ne me propose que 2 dates pour la restauration, et toutes les deux pour ce mois ci, alors que la suppression du driver date d'au moins 6 mois.
Est-ce que quelque saurait comment ajouter une date pour la restauration du système ?
Bien à vous,

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir,
Bien sûr que tu peux télécharger ton pilote et le transférer avec une USB pour l'installer.
Je suppose que c'est le pilote de ta carte Wifi?
Est ce un PC de marque? Si oui, laquelle et le modèle du PC?
1
Rusma99

Oui je pense que c'est le pilote de ma wi-fi mais je ne saurais pas dire son nom. J'ai un PC Samsung sous Windows 7. Bien à vous
0
Utilisateur anonyme

RE
Vas dans Démarrer, clic droit sur Ordinateur, Gérer, Gestionnaire de périphériques, Clic devant "Cartes réseaux" pour déployer la branche, notes moi les lignes que tu vois.
Donne moi aussi le modèle de ton PC Samsung.
0
Rusma99

J'ai fais ce que tu m'as demandé et c'est Atheros AR9285 qui s'affiche c'est de ça qu'on parle non ? Sinon y'a carte de miniport Microsoft virtual wifi et Realtek PCIe FE Family Controller. Pour ce qui est du modèle de Pc je saurai pas te répondre.. Ça pourrait être NP-R719 ?
0
Utilisateur anonyme

Oui, c'est ça, as tu un triangle jaune devant Atheros AR9285?
C'est bon aussi pour le modèle du PC.
Ton Windows 7 est en 32 ou 64 Bits? (Clic droit sur Ordinateur, Propriétés et c'est marqué dans Système: Type de système:..........?
0
Rusma99

32 bits. Et je n'ai pas de triangle devant Atheros, juste un logo bizarre avec 2 écrans bleu avec une tâche ( bon ok c'est pas très très précis). Quoi qu'il en doit c'est gentil de répondre aussi vite, merci.
0
Utilisateur anonyme

Tu dois réinstaller t'on driver
0
Rusma99

Sans connexion internet c'est pas évident. Je n'ai pas de câble ethernet ou quoi que ce soit d'autre à part ma box. Mais je pourrais peut-être faire passer le driver via une clé usb non ?
0