Probleme d'installation XP
Dialopa
Messages postés
134
Membre
Dernière intervention
-
soundman Messages postés 616 Statut Membre -
soundman Messages postés 616 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'installe Win XP sur mon pc, au debut, la copie des fichiers se passe bien mais lors du chargement de XP, c-à-d après démarrage, rien ne se passe, j'ai un message à l'écran"inserre disk system and press enter", je refaits l'opération même chose. ca veut dire quoi ça les gars? je ne comprend pas.
J'installe Win XP sur mon pc, au debut, la copie des fichiers se passe bien mais lors du chargement de XP, c-à-d après démarrage, rien ne se passe, j'ai un message à l'écran"inserre disk system and press enter", je refaits l'opération même chose. ca veut dire quoi ça les gars? je ne comprend pas.
A voir également:
- Probleme d'installation XP
- Cle windows xp - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Installation chromecast - Guide
3 réponses
bonjour
PB de matériel où disque sale pour matériel souvent barette de memoire qui lache si tu en a deux mets en une simplement
a +
PB de matériel où disque sale pour matériel souvent barette de memoire qui lache si tu en a deux mets en une simplement
a +
Dialopa
Messages postés
134
Membre
Dernière intervention
38
J'ai procdé au changement de barette mémoire mais rien ne change, au contraire une autre affaire s'est ajoutée, le disque ne se voit pas dans le bios; j'ai vraiment de problème, aidez moi svp