CONFIDENTIALITE

glob -  
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur -
bjr,

Suite à un prob de virus avec mon PC j'ai ecrit sur ce forum, on ma fait faire plien de démarche des hitjack, vundofix.....etc
je precise mon pc est un portable de mon boulot que j'utilise chez moi bref , et j'ai eu un mail de ma direction qui à retrouvé mes messages sur le forum (effectivement l'adresse du serveur été dans un des rapport hijack), il a fallu que je me justifie ....bref ma question :
Comment on il pu savoir que c'était mon PC et donc moi a partir d'une page forum avec un pseudo ? je m'inquiete sur la confidentialité etc.... ci quelqu'un peu me répondre.

urgent

3 réponses

sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 667

As-tu encore le lien du rapport HijackThis ?

Il y a souvent des liens vers des fichiers situés dans le profile (c:\document and settings\...), et ces chemins contiennent le nom de l'utilisateur.
0
glob

C a dire explique moi plus précisement ?

merci
0

Un exemple:

Regarde ce rapport:
probleme virus log hijackthis

Quelquepart on voit la ligne:
C:\Documents and Settings\ALBRUS\Mes documents\My eBooks\HiJackThis_v2.exe 

Donc on sait que son nom d'utilisateur Windows est ALBRUS.
0
glob

bien vu c ca !

ils ont pu avoir accés a plein de truc j'imagine ? non

vu que je connais pas grd chose en info, j'ai fait confiance avec le hijack mais en fait c un truc qui permet de mettre tes informations confidentielles à disposition de tous...j'sui deg...

@+
0

c un truc qui permet de mettre tes informations confidentielles à disposition de tous...j'sui deg...

Hé oui... c'est vite fait de donnée plein d'infos en une seul ligne.

Voir: sujet 3420
0