CONFIDENTIALITE
glob
-
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur -
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur -
bjr,
Suite à un prob de virus avec mon PC j'ai ecrit sur ce forum, on ma fait faire plien de démarche des hitjack, vundofix.....etc
je precise mon pc est un portable de mon boulot que j'utilise chez moi bref , et j'ai eu un mail de ma direction qui à retrouvé mes messages sur le forum (effectivement l'adresse du serveur été dans un des rapport hijack), il a fallu que je me justifie ....bref ma question :
Comment on il pu savoir que c'était mon PC et donc moi a partir d'une page forum avec un pseudo ? je m'inquiete sur la confidentialité etc.... ci quelqu'un peu me répondre.
urgent
Suite à un prob de virus avec mon PC j'ai ecrit sur ce forum, on ma fait faire plien de démarche des hitjack, vundofix.....etc
je precise mon pc est un portable de mon boulot que j'utilise chez moi bref , et j'ai eu un mail de ma direction qui à retrouvé mes messages sur le forum (effectivement l'adresse du serveur été dans un des rapport hijack), il a fallu que je me justifie ....bref ma question :
Comment on il pu savoir que c'était mon PC et donc moi a partir d'une page forum avec un pseudo ? je m'inquiete sur la confidentialité etc.... ci quelqu'un peu me répondre.
urgent
A voir également:
- CONFIDENTIALITE
- Confidentialité whatsapp - Guide
- Paramètre de confidentialité - Guide
- Liste d'amis facebook confidentialité - Guide
- Discord confidentialité - Accueil - Guide confidentialité
- Voici un extrait du profil d'isabelle sur facebook et ses paramètres de confidentialité - Forum Vos droits sur internet
3 réponses
As-tu encore le lien du rapport HijackThis ?
Il y a souvent des liens vers des fichiers situés dans le profile (c:\document and settings\...), et ces chemins contiennent le nom de l'utilisateur.
Il y a souvent des liens vers des fichiers situés dans le profile (c:\document and settings\...), et ces chemins contiennent le nom de l'utilisateur.
Un exemple:
Regarde ce rapport:
probleme virus log hijackthis
Quelquepart on voit la ligne:
Donc on sait que son nom d'utilisateur Windows est ALBRUS.
Regarde ce rapport:
probleme virus log hijackthis
Quelquepart on voit la ligne:
C:\Documents and Settings\ALBRUS\Mes documents\My eBooks\HiJackThis_v2.exe
Donc on sait que son nom d'utilisateur Windows est ALBRUS.
merci