Faire cohabiter deux windows sur un pc ???
Alexandre
-
ipl Messages postés 5738 Statut Contributeur sécurité -
ipl Messages postés 5738 Statut Contributeur sécurité -
Bonsoir
Voilà mon problème :
j'adore Windows 98 (se), qui est installé sur mon disc dure principal de 9 GO, mais comme windows 98 (se) ne suporte pas les Gros disc dure, j'ai donc du installer mon second disc de120 GO (qui ne contient que des fichiers audio et video) avec Windows Xp (que je deteste).. :(
Je voudrais savoir si il est possible de passer de windows 98 (se) à windows Xp sur le Pc, sans toucher aux cables de l'unité central ?
Merci à ceux qui auront réussi à suivre, et à me repondre :)
Voilà mon problème :
j'adore Windows 98 (se), qui est installé sur mon disc dure principal de 9 GO, mais comme windows 98 (se) ne suporte pas les Gros disc dure, j'ai donc du installer mon second disc de120 GO (qui ne contient que des fichiers audio et video) avec Windows Xp (que je deteste).. :(
Je voudrais savoir si il est possible de passer de windows 98 (se) à windows Xp sur le Pc, sans toucher aux cables de l'unité central ?
Merci à ceux qui auront réussi à suivre, et à me repondre :)
A voir également:
- Faire cohabiter deux windows sur un pc ???
- Réinitialiser un pc - Guide
- Pc qui rame que faire - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Deux ecran pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
2 réponses
Oui, ça s'appelle un "dualboot" ; je ne suis pas expert de ce genre de choses, mais je pense que tu trouveras plein d'information en cherchant dans le forum.
-= Fu Xuen =-
-= Fu Xuen =-
Bonjour Alexandre, Fu Xuen, bonjour à tous,
La bible française du multiboot... c'est le site de Jean-Claude Bellamy -> http://www.bellamyjc.net/fr/multiboot.html
@12C4 ... In medio stat virtus ...
Ipl
La bible française du multiboot... c'est le site de Jean-Claude Bellamy -> http://www.bellamyjc.net/fr/multiboot.html
@12C4 ... In medio stat virtus ...
Ipl