Comment se debarrasser de searchprotection.exe / spigot.inc??
calaferte
Messages postés
47
Statut
Membre
-
2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Tout récemment, à chaque démarrage du PC, j'ai une alarme de Online Armor pour me dire que searchprotection.exe cherche à s'exécuter. Je l'ai donc bloqué mais par contre pas moyen d'effacer ce programme.
Je ne sais pas comment ce programme s'est retrouvé sur mon PC mais j'ai passé tout d'abord passé un scan mbam qui n'a rien trouvé, ad-remover pas mieux...
Quelqu'un aurait-il une solution pour le supprimer?
Merci par avance pour votre aide,
Cordialement.
Tout récemment, à chaque démarrage du PC, j'ai une alarme de Online Armor pour me dire que searchprotection.exe cherche à s'exécuter. Je l'ai donc bloqué mais par contre pas moyen d'effacer ce programme.
Je ne sais pas comment ce programme s'est retrouvé sur mon PC mais j'ai passé tout d'abord passé un scan mbam qui n'a rien trouvé, ad-remover pas mieux...
Quelqu'un aurait-il une solution pour le supprimer?
Merci par avance pour votre aide,
Cordialement.
A voir également:
- Comment se debarrasser de searchprotection.exe / spigot.inc??
- Comment se débarrasser de copilot - Accueil - Intelligence artificielle
- Comment se débarrasser de mcafee - Guide
- Comment se débarrasser du rond bleu sur whatsapp - Guide
- Comment se débarrasser des publicités - Guide
- Comment se débarrasser de onedrive - Guide
28 réponses
Oui j'ai bien fait la defragmentation, c'est ce qui m'a pris le plus de temps.
Donc c'est en modifiant le menu demage (executer->msconfig->demarrage). J'ai decoché des programmes qui sont ecrits en Ascii j'ai l'impression et maintenant meme si je les ai recochés à chauqe demarrage du PC il m'envoie un serie de message d'erreurs avec ces fichiers.
Donc c'est en modifiant le menu demage (executer->msconfig->demarrage). J'ai decoché des programmes qui sont ecrits en Ascii j'ai l'impression et maintenant meme si je les ai recochés à chauqe demarrage du PC il m'envoie un serie de message d'erreurs avec ces fichiers.
Re,
Quels sont les fichiers que tu as désactivé exactement ?
Tu sais à quoi ils correspondent ?
Gabriel.
Quels sont les fichiers que tu as désactivé exactement ?
Tu sais à quoi ils correspondent ?
Gabriel.
Ben non en fait c'est des fichiers ecrits en ASCII (je ne sais pas si tu as vu le fichier joint precedent) donc je ne connais pas leur nom. La seule chose que je connais est leur emplacement:
HCKU/SOFTWARE/Microsoft/WindowsNT/CurrentVersion/Windows:Run
HCKU/SOFTWARE/Microsoft/WindowsNT/CurrentVersion/Windows:Load
MAintenant ils ne sont plus deasctivés mais le probleme persiste.
HCKU/SOFTWARE/Microsoft/WindowsNT/CurrentVersion/Windows:Run
HCKU/SOFTWARE/Microsoft/WindowsNT/CurrentVersion/Windows:Load
MAintenant ils ne sont plus deasctivés mais le probleme persiste.
Re,
Si j'ai vu ta capture mais ça m'avance à pas grand chose.
Tu n'as pas leur valeur en plus de leur emplacement ?
Sinon, regarde si tu as un point de restauration avant d'avoir eu ces messages d'erreur.
Gabriel.
Si j'ai vu ta capture mais ça m'avance à pas grand chose.
Tu n'as pas leur valeur en plus de leur emplacement ?
Sinon, regarde si tu as un point de restauration avant d'avoir eu ces messages d'erreur.
Gabriel.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai suivi ton conseil de restaurer une sauvegarde recente et je n'ai plus le probleme.
Tout a l'air en ordre :)
Tout a l'air en ordre :)