Affichage du bureau
GRDIMAL
Messages postés
62
Statut
Membre
-
GRDIMAL Messages postés 62 Statut Membre -
GRDIMAL Messages postés 62 Statut Membre -
bonjour,
je ne peux plus sélectionner une image pour changer l'aspect du bureau. impossible de cliquer sur parcourir dans la fenetre d'affichage pour changer d'image ni cliquer sur une image déja dans la liste, ca ne fait rien.
Ma config
winows XP SP2 MediaCenter
Cela a til quelque chose à voir avec SDhelper.dll ???
merci pour la réponse.
je ne peux plus sélectionner une image pour changer l'aspect du bureau. impossible de cliquer sur parcourir dans la fenetre d'affichage pour changer d'image ni cliquer sur une image déja dans la liste, ca ne fait rien.
Ma config
winows XP SP2 MediaCenter
Cela a til quelque chose à voir avec SDhelper.dll ???
merci pour la réponse.
A voir également:
- Affichage du bureau
- Affichage double ecran - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Affichage icone bureau - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Pourquoi les icones du bureau sont blanches - Guide
1 réponse
Salut,
bizarre, je ne sais pas à quoi ça peut être dû, mais y'a peut-être une alternative...
Essaye d'ouvrir une image avec l'aperçu windows, et tu fais un clic droit puis dans le menu contextuel tu choisis Définir en tant que papier peint de bureau...
Je sais c'est pas une vrai solution, mais si t'en peux vraiment plus de ton fond d'écran, ça devrait te soulager un peu... ;-)
bizarre, je ne sais pas à quoi ça peut être dû, mais y'a peut-être une alternative...
Essaye d'ouvrir une image avec l'aperçu windows, et tu fais un clic droit puis dans le menu contextuel tu choisis Définir en tant que papier peint de bureau...
Je sais c'est pas une vrai solution, mais si t'en peux vraiment plus de ton fond d'écran, ça devrait te soulager un peu... ;-)
je recherche aussi de mon coté mais pas trouvé pour le moment. merci pour la réponse