Probleme demarrage acer aspire9303

2mp Messages postés 2 Statut Membre -  
 Medlaclasse -
Bonjour
j 'ai un portable acer aspire 9302WSMi
Au démarrage, qui pour le reste se passe bien, une fenêtre s'ouvre pour installer acer launch tool puis défile
quelques fenêtres et reste bloqué sur la dernière fenêtre :

« Pour plus d 'information veuillez aller sur www.acer.com »

Il est impossible de fermer cette fenêtre qui masque la moitié de l'écran.

Que dois-je faire ?

Merci de votre réponse.

Cordialement.
A voir également:

15 réponses

Belgamo59

Bonsoir vous tous sur vista? Voici la traduction ;outil de lancement d'acer
5
configyourmind

J'ai résolu le probleme, "Démarrer"-->" Exucuter"---> Tapez "msconfig" sans les guillemets, puis démarrage et déselectionner Acer tour ---> "Appliquer"--> "OK" puis redémarrer.
Voila, en esperant que tout cela vous aura aidé!
2
Baracudas

Bonjour

Merci pour ce truc. J'ai essayé ce paramétrage jusqu'à "msconfig", mais le pavé que l'on doit voir se trouve derrière le pavé "Acer Launch" et je ne peux pas continuer, il est impossible à les déplacer.
0
nounours > Baracudas

il faut aler dans C:Acer /AcerTour et dedant tu a AcerTourFinish double clik et sa disparai et apres tu pas k le retire au demarage comme expliquer avans avec msconfig voila a+
0
papy91 > nounours

Merci pour cette astuce qui m'a aidé à résoudre ce PB.
Salutations...
0
Dimitri

Bonjour, j'ai le même problème que vous avec le même ordinateur.
Pourriez-vous me venir en aide?

Un grand merci
0
configyourmind

J 'ai exactement le meme probleme, sa commence a devenir lassant! aidez nous!!! Merci beaucoup!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pat511 Messages postés 5 Statut Membre

bonjour moi j'ai acer3683 et j'ai le meme probleme au demarraga une fenetre bleue s'ouvre et me dit "merci de votre achat "et acer launch cherche a s'installer je ne peut rien faire svp pourriez vous m'aider je ne sais pas quoi faire!!! puis je faire la meme manipulation que vous?merci de vote aide je suis perdue!!!
0
val45

Bonjour,
j'ai un acer 5100 et j'ai cette fenetre bleue.
Que faut-il faire ?
merci de votre aide.
0
zozo

bonjours tt le monde
j ai achete nouveau portable de ordinateur et moi aussi j ai un pb "acer launch" chaque fois
alors j ai trouve comment supprime "acer launch"
je vous aide voila demarrer -->recherche-->"acertour" dans le fichier sur acetour donc il faut la supprimer voila redemarrer ca marche il y a plus acer launch c adieu vous verrez
good bye
0
Baracudas

Je n'ai plus cette fenêtre bleue pour la simple et bonne raison que l'ordi a été remplacé, celui que j'avais ne fonctionnait plus au bout de quelques heures.
La garantie fonctionnant bien, j'en ai eu un neuf et je n'ai plus ce problème.
Merci pour vos réponses.
0
Catherine

Bonjour,

j'ai eu le même problème, alors j'ai arrêté la tâche (via le gestionnaire de tâches) et j'ai repris l'installation de Acer Launch Tool en exécutant le programme moi-même plutôt qu'au démarrage (fichier Alaunch.exe qui se trouve dans le C:/Acer). Le programme s'est exécuté, les outils ont été installés et je n'ai plus de fenêtre au démarrage.
0
Yahn

Fermez la fenêtre bleue en passant par le gestionnaire de tâches : ctrl alt suppr puis suivez ce qui est donné dans le post ci dessus.

Yahn LE PRETTRE
YLP-Consulting
http://www.ylp-consulting.fr.cc
0
steph34370

bonjour moi g le meme probleme au demarage alor ke je vien de recuperer mon ordinateur portable il maffiche acer launch il me fai defiler tout le programmes comme nrton internet security et arriver sur la fin il me marque " nous vous remercions de votre achat de ce produit acer. veuillez aller sur www.acer.com pour plus d informations" et la je pe plus rien faire merci de m aider a ressoudre se probleme pour plus d info c windows vista la configuration.
0
mikamstaff

lol moi g vachement plus simple quand tu fais ALT + F4 sa marche pas ? une bon vieu racourci :D
0
psyco72 Messages postés 1 Statut Membre

j'ai eu le meme probleme et c'est regle !!!!
j'ai pris mon mal en patience faut attendre que la fenetre finisse son chargement ( je sais c'est tres tres tres long ) et une fois charger pour ne pas que sa revienne a chaque demarage il faut aller :
demarrer/ ordinateur/ c: / acer/ et sur acer tour clic droit et suprim
apres c bon la je vien de galerer pendant plusieur heure mais maintenant sa marche

bon courage a tous
0
josée1964

ci tua un acer tu doit reformater t'on pc esque c'est un portable ou un bureau que tua ci c'est un portable du doit avoire des disque qui vien avec moi ma fille quand je lui est acheter s'on portable il avait des disque avec ou sinon va acheter un nouveau programe de windows vista et installe et donne moi des nouvelle jai le meme probleme avec celle de ma fille je doit aller acheter un otre programe. merci josée
0
heehooo

Pour finir l'installation il faut une connexion internet active!
0
Medlaclasse

Bonjour j'ai un ordinateur portable aspire 2920Z et je l'ai mis en restauration au paramètre d'usine par défaut, alors que je l'allume une fenêtre qui prend presque tout mon écran s'ouvre avec des publicités etc ... Je vais dans exécuter je tape la fonction pour fermer et tout et tout ... Sauf que il reste toujours une petite barre qui est bloquer a 5/23. COMMENT FAIRE ? SVP !
0