Nouveau portable impossible de me connecter a internet !!

sgren -  
Noh' Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je me suis acheter un nouveau portable toshiba satellite. Lors du premier démarrage j'ai fait les choses demander, comme choix du language ... mais au moment ou il demandait de configurer ma connexion internet je n'avais pas accès a de wi-fi ou de cable internet j'ai donc passer cette étape. Le lendemain chez moi j'ai tenter de me connecter d'abord par wi-fi le réseau est détecter mais pas de connection c'est-a-dire internet explorer me dit pas de connexion internet. J'ai ensuite tenter de me connecter avec un cable et j'ai encore le meme probleme il détecte le réseau mais pas de connexion internet. Le diagnostique de windows me dit que Ethernet na pas de configuration IP valide. Je suis sur windows 8 merci de votre aide
A voir également:

4 réponses

sgren

J'ai tester avec Firefox même problème. Sa m'indique connexion limiter eet pas d'accès réseau
1
Noh' Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

windows arrive a faire ses mises a jour?
0
Noh' Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

verifie si tes pilotes sont a jour dans le gestionnaire de peripherique et si oui, essai de changer ton dns en regardant ici: https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-reseaux-et-internet/252583-comment-changer-ses-dns-manuellement-windows-mac-ios-android
ou encore va sur le site de microsoft et pose ta question.
0
sgren

Non je n'arrive pas a faire mes mises a jour (erreur Windows n'a pas pu rechercher les nouvelles mises à jour) et j'ai tenter de modifier le Dns. J'ai un ordinateur de bureau ou mon internet foctionne j'ai fait un ipconfig /all dans la section Serveur DNS 3 adresse son apparue, j'ai pris la première comme dns principal et la deuxième comme auxiliaire. 1er 92.22.246.145 2e 24.200.210.241
0
sgren

J'ai redemarrer après la modification du dns est maintenant j'ai accès a internet!
Merci pour ton aide Noh'. Heu comment signaler le problème comme résolu
0

ouaiiis !!!
euh moi aussi jusqu'ici les questions que j'ai poser n'ont jamais eu de reponses donc je sais pas trop (zut)
0

essaie un autre navigateur firefox ou chrome google
0
sgren

merci Noh' mais sur mon icon windows il y a un point d'interrogation jaune signe de probleme. Mais jessai quand meme merci
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour.
Tu n'as pas le pilote de ta carter réseau.
Va dans le gestionnaire des périphériques et vois si tu as un point jaune sur carte réseau.
Quand on installe un système il est toujours demandé d'être connecté au net pour télécharger les pilotes, sinon cela peut entrainer des problèmes.
0
sgren

Aucun problème à ce niveau. Tout est correcte dans le gestionnaire de périphérique mes 2 cartes Qualcomm Atheros Ethernet et RealTek wireless n'affiche pas de point d'interrogation jaune. Une autre chose apparait au niveau carte réseau je sais pas c'est quoi : Microsoft Kernel Debug Network Adapter (?). Dans le centre de réseau et de partage (Option modifier les paramètre de la carte) je vois que les 2 cartes sont activés.
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

essaie ceci.
Gestionnaire de périphériques, clic droit sur Kernel Debug adaptateur réseau Microsoft, clique sur Désactiver, puis sur OK, et redémarre ton pc.

Ou tu désactive et clic droit sur l'adaptateur de débogage à nouveau, clique sur Activer et redémarre l'ordinateur.

http://translate.google.be/...

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0