Problème d'envoie message
jean*jean
Messages postés
62
Statut
Membre
-
Pattur Messages postés 1 Statut Membre -
Pattur Messages postés 1 Statut Membre -
bonjour, je n'arrive plus a envoyer des mails a chaque foi il me marque cette erreur.
"Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été refusé par le serveur. L'adresse de messagerie refusée était 'hugues.mart@orange.fr'. Objet '', Compte : 'jean-luc', Serveur : 'smtp.tele2.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '573 hugues.mart@orange.fr relaying prohibited. You are not allowed to relay mail', Port : 587, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 573, Numéro d'erreur : 0x800CCC79e "
Merci de bien vouloir m'aider je n'y comprend rien.
"Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été refusé par le serveur. L'adresse de messagerie refusée était 'hugues.mart@orange.fr'. Objet '', Compte : 'jean-luc', Serveur : 'smtp.tele2.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '573 hugues.mart@orange.fr relaying prohibited. You are not allowed to relay mail', Port : 587, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 573, Numéro d'erreur : 0x800CCC79e "
Merci de bien vouloir m'aider je n'y comprend rien.
A voir également:
- Problème d'envoie message
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
6 réponses
Solution ICI, peut-être... !
http://www.infos-du-net.com/forum/272160-7-erreur-outlook-impossible-envoyer-mails
http://www.infos-du-net.com/forum/272160-7-erreur-outlook-impossible-envoyer-mails
Pima
Moi aussi j'ai le même problème avec tele2 et outlook 2007. La solution donnée par le lien a été inopérante. Je pense que je vais changer de FAI...
avez vous la solution a votre pb d'envoi de mail, j'ai le même pb et ne sais pas comment résoudre . merci
J'ai le même problème, ça m'est arricé à peu près à la même période. Même en changeant de logiciel courrier (de Outlook => Thunderbird) le problème est resté le même.
Je commence à me demander si ça ne vient pas de TELE2, car je suis aussi chez ce serveur...
Jérôme, quel est votre serveur FAI ?
Je commence à me demander si ça ne vient pas de TELE2, car je suis aussi chez ce serveur...
Jérôme, quel est votre serveur FAI ?
Bonjour les gars,
Méme pb pour moi j' ai appelé Télé 2 et mon dit de passer par leur webmail mais méme pb par la suite !!!
Je suis en zone non dégrouper et je pense que ces clients là Télé2 ne les favorises pas !!!
Cordialement à vous.
Patrick
Méme pb pour moi j' ai appelé Télé 2 et mon dit de passer par leur webmail mais méme pb par la suite !!!
Je suis en zone non dégrouper et je pense que ces clients là Télé2 ne les favorises pas !!!
Cordialement à vous.
Patrick
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Eh bien, après avoir eu plusieurs fois ce problème, la seule solution est... d'attendre !
Oui, je sais, pas très rationnelle comme réponse, mais c'est pourtant la seule qui fonctionne, puisque cela vient du FAI, et qu'au bout de 2-3 jours tout rentre de nouveau dans l'ordre !
Oui, je sais, pas très rationnelle comme réponse, mais c'est pourtant la seule qui fonctionne, puisque cela vient du FAI, et qu'au bout de 2-3 jours tout rentre de nouveau dans l'ordre !
Bonsoir,
OK moi ça a fait pareil pendant quelques tps j' attendais 2-3 jours et c' étais repartis ma cela fait 1 semaine plus rien alors Télé 2 ma dit que j' avais une adresse douteuse dans mes contacts j' ai tout viré et méme pb aprés c' étais outlook qui était vérolé j' ai désinstallé en nettoyant toute ma base de registre et adresse se reportant à outlook (Et il y en a !!!).
Réinstallation de Outlook et c' était reparti !!! Mais pas pour longtemps 2 jours et aprés méme pb !!!
Donc vu toutes les FAC je pense que le FAI y est pour quelques chose !!
Cordialement.
Patrick.
OK moi ça a fait pareil pendant quelques tps j' attendais 2-3 jours et c' étais repartis ma cela fait 1 semaine plus rien alors Télé 2 ma dit que j' avais une adresse douteuse dans mes contacts j' ai tout viré et méme pb aprés c' étais outlook qui était vérolé j' ai désinstallé en nettoyant toute ma base de registre et adresse se reportant à outlook (Et il y en a !!!).
Réinstallation de Outlook et c' était reparti !!! Mais pas pour longtemps 2 jours et aprés méme pb !!!
Donc vu toutes les FAC je pense que le FAI y est pour quelques chose !!
Cordialement.
Patrick.