Je ne parviens pas a éteindre mon ordinateur
Résolu
offset
-
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne parviens pas a éteindre mon ordinateur via le menu en bas à gauche , le CTRL+alt+suppr ne fonctionne pas non plus.... J'ai retiré la batterie, puis remise... mais rien n'y fait...
Quelqu'un pourrait il m'aiguiller s'il vous plait...
Merci beaucoup
Je ne parviens pas a éteindre mon ordinateur via le menu en bas à gauche , le CTRL+alt+suppr ne fonctionne pas non plus.... J'ai retiré la batterie, puis remise... mais rien n'y fait...
Quelqu'un pourrait il m'aiguiller s'il vous plait...
Merci beaucoup
A voir également:
- Je ne parviens pas a éteindre mon ordinateur
- Mon ordinateur rame - Guide
- Ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Mon ordinateur ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Éteindre pc à distance - Guide
4 réponses
Bonjour,
tente ceci :
débranche la batterie
débranche le cordon d'alimentation
appuye sur le bouton marche/arrêt surant au moins 30 secondes
rebranche le tout et réessaye.
cordialement
tente ceci :
débranche la batterie
débranche le cordon d'alimentation
appuye sur le bouton marche/arrêt surant au moins 30 secondes
rebranche le tout et réessaye.
cordialement
Merci pour vos retour...
Pardon, je me suis mal exprimée... J'ai retirer la batterie puis remise pour faire une sorte de "reset" en fait... bien sûr une fois l'ordi sans batterie, l'ordi ne fonctionne pas LOL... de même l'ordi s'éteint via le bouton d'alimentation...
Le problème est que lorsque j'essaie de l'éteindre avec "arrêter", cela ne marche pas!
le CTRL+ALT+SUPPR le marche pas, la barre de tâche en bas est figée...
Pardon, je me suis mal exprimée... J'ai retirer la batterie puis remise pour faire une sorte de "reset" en fait... bien sûr une fois l'ordi sans batterie, l'ordi ne fonctionne pas LOL... de même l'ordi s'éteint via le bouton d'alimentation...
Le problème est que lorsque j'essaie de l'éteindre avec "arrêter", cela ne marche pas!
le CTRL+ALT+SUPPR le marche pas, la barre de tâche en bas est figée...