Samsung Galaxy S3 - Problème Wi-Fi

Alpha -  
Le-Rats Messages postés 1032 Statut Membre -
Bonjour, avant toute chose désolé pour la catégorie je ne sais pas si c'est la bonne je suis nouveau ici.
J'ai un problème assez embêtant sur mon Galaxy S3.
À chaque fois que j'essaie de le connecter au réseau Wi-Fi (je rentre le bon mot de passe), ça me met " Erreur d'authentification - Désactivé". Les autres appareils de la maison fonctionnent très bien. Ce problème m'est déjà arrivé le mois dernier dans le réseau Wi-Fi de ma mère, la seule solution pour le rétablir a été de changer la box...

Pouvez vous m'aider, merci d'avance !!
A voir également:

4 réponses

Le-Rats Messages postés 1032 Statut Membre 333

Bonjour Alpha,

Ton téléphone à t'il une coque métallique ?
Seul un réseau Wi-Fi ne fonctionne pas ou tous ?
0
Alpha

Bonjour Le-Rats, oui en effet il a une coque métallique. Par contre, ce problème ne m'arrive que dans mon réseau domestique (et une autre fois comme expliqué plus haut)
0

Essayes de te connecter en enlevant la coque avant. Sa m'est déjà arriver de voir un Iphone qui ne se connectait pas avec sa coque ...

Sinon, je vois pas :S
0
Alpha

Je vais essayer merci je tiens au courant
0
Alpha > Alpha

Non ça ne marche pas je suis désemparé...
J'ai fait de nombreuses recherches sur Internet et j'ai trouvé des gens ayant le même problème que moi mais rien de concret...
0
Alpha > Alpha

Non ça ne marche pas je suis désemparé...
J'ai fait de nombreuses recherches sur Internet et j'ai trouvé des gens ayant le même problème que moi mais rien de concret...
0

Ton routeur Wi-Fi n'aurais pas le filtrage MAC activé par hasard ?
0
Alpha > Le-Rats Messages postés 1032 Statut Membre

Comment le vérifie-t-on ?
0
juliemiss Messages postés 234 Statut Membre 57

Bonne idée,merci votre partage!
0