Primary drive not found, secondary drive not found. Que faire ?
newchiche
Messages postés
734
Statut
Membre
-
tobas Messages postés 210 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tobas Messages postés 210 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'essai pour une réinstalle de faire détecter mon DD, mais j'ai ces messages. Pourquoi ? Est ce qu'il y a un remède ?
Merci beaucoup
J'essai pour une réinstalle de faire détecter mon DD, mais j'ai ces messages. Pourquoi ? Est ce qu'il y a un remède ?
Merci beaucoup
A voir également:
- Primary drive not found, secondary drive not found. Que faire ?
- Google drive - Accueil - Arnaque
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- À quoi sert google drive sur android - Guide
- One drive comment ça marche - Guide
- Virtual clone drive - Télécharger - Divers Utilitaires
5 réponses
re,
windows xp sur un ide tu ne devrais pas avoir de problème de reconnaissance de disque dur
il faudrait vérifier que dans le bios ton disque dur apparait (dans la majorité des cas appui sur la touche supp au démarrage)
sinon ton disque dur peut etre HS
windows xp sur un ide tu ne devrais pas avoir de problème de reconnaissance de disque dur
il faudrait vérifier que dans le bios ton disque dur apparait (dans la majorité des cas appui sur la touche supp au démarrage)
sinon ton disque dur peut etre HS
Dans le bios, selon comment je le met maître ou esclave, et la position sur la nappe, il me met en face de Hard Drive (not installed) parfois. Parfois non. MAIS dans tout les cas j'ai toujours ce message. Il faut dire que je suis en train de graver dessus une récupération, qui tournait à l'origine sur un autre disque (qui lui alors, ne se fait plus du tout detecter sur Ghost), alors qu'avec celui là, Ghost le voit quand même.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question