Primary drive not found, secondary drive not found. Que faire ?

newchiche Messages postés 734 Statut Membre -  
tobas Messages postés 210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'essai pour une réinstalle de faire détecter mon DD, mais j'ai ces messages. Pourquoi ? Est ce qu'il y a un remède ?
Merci beaucoup
A voir également:

5 réponses

tobas Messages postés 210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24
 
bonjour,
un peu plus d'info svp
réinstalle quoi (windows, linux,....)?
ton DD IDE ou SATA?
0
newchiche Messages postés 734 Statut Membre 15
 
je veux remettre un Windows XP sur un IDE
0
tobas Messages postés 210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24
 
re,
windows xp sur un ide tu ne devrais pas avoir de problème de reconnaissance de disque dur
il faudrait vérifier que dans le bios ton disque dur apparait (dans la majorité des cas appui sur la touche supp au démarrage)
sinon ton disque dur peut etre HS
0
newchiche Messages postés 734 Statut Membre 15
 
Dans le bios, selon comment je le met maître ou esclave, et la position sur la nappe, il me met en face de Hard Drive (not installed) parfois. Parfois non. MAIS dans tout les cas j'ai toujours ce message. Il faut dire que je suis en train de graver dessus une récupération, qui tournait à l'origine sur un autre disque (qui lui alors, ne se fait plus du tout detecter sur Ghost), alors qu'avec celui là, Ghost le voit quand même.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tobas Messages postés 210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24
 
si dans le bios il est détectée un fois sur deux je lui donne par beaucoup de vie.
pour ghost,cela dépend de l'image que tu veux restaurer (soit une partition ou un disque complet) il peux avoir une différence de taille disque ou de cluter et je ne sais pas comment ghost gère ces differences
0