Mon iPhone 4S ne sort plus de son sur mon haut parleur sauf quand j'ai des écout

Résolu/Fermé
PadrE155 - 12 sept. 2013 à 21:46
 Starcraft - 16 mars 2018 à 23:18
Bonjour,

Ça fais plus d'une année que j'ai mon iPhone 4S et il n'a jamais eu de problème,
Un beau matin j'me lève et j'ai voulu écouter de la musique mais le haut parleur ne sortais plus de son, quand j'ai essayer de mettre des écouteurs la musique jouer !
Quand on m'appel ou quand je met mon réveil le haut parleur fonctionne, a part ça (le clavier, la musique, les vidéos, les applis .. Ne sort pas de son)
Souvent le son revient genre 20 à 30 secondes puis plus rien ..
Je déprime a fond là, aidez moi svp ..

Merci D'avance ..
A voir également:

22 réponses

NIGA72 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2016
10 mai 2016 à 11:31
Bonjour tous,
Merci beaucoup pour votre aide. Quand, je suis arrivé sur ce forum j'étais désespéré. Car, le haut parleur mon Iphone ne fonctionnait plus. Comme, il était tombe dans l'eau, je n'avais plus d'espoir.

Mais, je suivi les recommandation faite ici en nettoyant le connecteur du Dock, et en activant puis en désactivant le bluetooth après démarrage et hop, tout va bien!
-1
colyne.char Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 12 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2016
12 août 2016 à 09:31
il m'est arrivé le même problème car on avait filmé des vidéos dans des toboggans sans coque waterproof et lorque que l'on montait le son ça écrivait écouteur au lieu de sonnerie. Je suppose que de l'eau était coincé dans la prise jack ce qui fesais croire à l'iPhone qu'un écouteur était branché. Nous avons tout essayé et durant la nuit nous avons inséré un coton tige dans la prise jack ce qui a fait coulé l'eau et la crasse dessus et le lendemain matin le problème était réglé ! ;)
0
Merci de nettoyer le socle et tout est revenue merci encore xxx
0
Pour ma part , le son marche et repars même avec des écouteurs , le tel détecte un dock alors qu'il est avec casque, je pense que j'ai trois points de chauffe au niveau du dock ( emplacement chargeur) qui font chier , un petit tour pour changer ça et je vous tiens au jus
-2
Moi tjr pas le son jai brosser ou on charge Et j'ai nettoyer aussi ou on mes les écouteur toujours pas jai fait aussi une reinilisation toujours pas on m'a offert mon iPhone et la personne n'a plus les papier donc si vous avez d'autre astuce svp :(
0
Alxzi96 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 13 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 1
13 juin 2015 à 08:34
Moi je n'est plus de son depuis 3 ans de mon ipod touch 5generation mais c'est pas à cause des même truc que vous marche plus. Mais jai fait le con avec un tweak qui permet de booster le son du ipod.... et la boom il a exploser reste juste à trouver un endroit pour le réparer. ..
0
Tout simplement il faut réinitialiser les paramètres réseaux et le son reviendra ça m'a fait la même chose , je l'ai fait et ça a fonctionné
0