Mon iPhone 4S ne sort plus de son sur mon haut parleur sauf quand j'ai des écout
Résolu/Fermé
A voir également:
- Son iphone sort en haut
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Sonnerie iphone - Guide
- Aucun son ne sort de mon pc - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Ralentir video iphone - Guide
22 réponses
NIGA72
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2016
10 mai 2016 à 11:31
10 mai 2016 à 11:31
Bonjour tous,
Merci beaucoup pour votre aide. Quand, je suis arrivé sur ce forum j'étais désespéré. Car, le haut parleur mon Iphone ne fonctionnait plus. Comme, il était tombe dans l'eau, je n'avais plus d'espoir.
Mais, je suivi les recommandation faite ici en nettoyant le connecteur du Dock, et en activant puis en désactivant le bluetooth après démarrage et hop, tout va bien!
Merci beaucoup pour votre aide. Quand, je suis arrivé sur ce forum j'étais désespéré. Car, le haut parleur mon Iphone ne fonctionnait plus. Comme, il était tombe dans l'eau, je n'avais plus d'espoir.
Mais, je suivi les recommandation faite ici en nettoyant le connecteur du Dock, et en activant puis en désactivant le bluetooth après démarrage et hop, tout va bien!
Pour ma part , le son marche et repars même avec des écouteurs , le tel détecte un dock alors qu'il est avec casque, je pense que j'ai trois points de chauffe au niveau du dock ( emplacement chargeur) qui font chier , un petit tour pour changer ça et je vous tiens au jus
Alxzi96
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2018
1
13 juin 2015 à 08:34
13 juin 2015 à 08:34
Moi je n'est plus de son depuis 3 ans de mon ipod touch 5generation mais c'est pas à cause des même truc que vous marche plus. Mais jai fait le con avec un tweak qui permet de booster le son du ipod.... et la boom il a exploser reste juste à trouver un endroit pour le réparer. ..
12 août 2016 à 09:31
12 mars 2017 à 05:19