Execution d'un programme perl automatiquement
Fermé
katy
-
12 sept. 2013 à 21:05
[Dal] Messages postés 6204 Date d'inscription mercredi 15 septembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 27 février 2025 - 16 sept. 2013 à 10:15
[Dal] Messages postés 6204 Date d'inscription mercredi 15 septembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 27 février 2025 - 16 sept. 2013 à 10:15
Bonjour,
je travaille sous lunix, et je veux savoir s'il y a une méthode de lancer un programme perl en exécution tous les jours .
merci.
je travaille sous lunix, et je veux savoir s'il y a une méthode de lancer un programme perl en exécution tous les jours .
merci.
A voir également:
- Execution d'un programme perl automatiquement
- Programme demarrage windows 10 - Guide
- Comment lancer un programme automatiquement au démarrage de windows - Guide
- Mettre en veille un programme - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme - Guide
- Forcer la fermeture d'un programme - Guide
1 réponse
[Dal]
Messages postés
6204
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 février 2025
1 101
16 sept. 2013 à 10:15
16 sept. 2013 à 10:15
Bonjour katy,
Oui, mais cette méthode n'est pas particulières à Perl, mais au système d'exploitation.
Tu dis que ton système d'exploitation est "lunix", je suppose que c'est Linux.
Sous Linux, tu disposes de crontab, qui te permet de programmer l'exécution de programmes,
Autrement, tu as des howto, par exemple celui-là : https://help.ubuntu.com/community/CronHowto
Dal
Oui, mais cette méthode n'est pas particulières à Perl, mais au système d'exploitation.
Tu dis que ton système d'exploitation est "lunix", je suppose que c'est Linux.
Sous Linux, tu disposes de crontab, qui te permet de programmer l'exécution de programmes,
man crontabcontient tout ce qu'il faut savoir pour l'utiliser.
Autrement, tu as des howto, par exemple celui-là : https://help.ubuntu.com/community/CronHowto
Dal